Dernier Train Pour Busan

48 7 0
                                    

✎........ ⸙͎

Un jeune homme aux cheveux roses courrait à vive allure sur les quais de la gare, bousculant un grand nombre de personnes sur son passage.
"Excusez-moi. Pardon".
Il essayait de se frayer un chemin espérant arriver à temps avant que son train ne parte en direction de Busan. Il arriva tout essoufflé sur le quai mais quelle fût sa déception lorsqu'il constata que son train était malheureusement déjà parti.
Il se dirigea donc vers l'accueil et interrogea le monsieur s'y trouvant.
-"Bonjour, excusez moi...euh à quelle heure est le prochain train pour Busan s'il vous plaît ?"
-"Le dernier train pour Busan pars dans deux heures."
-"Il n'y en a pas d'autres avant ?"
-"Non désolé."
-"Bien est-ce qu'il vous reste de la place ?"
-"Il en reste une oui. Vous la voulez ?"
Le rosé hocha la tête, donnant son approbation.
-"À quel nom s'il vous plaît ?" Demanda l'homme.
-"Jimin. Park Jimin."

Après quelques instants Jimin récupéra son billet, le sourire aux lèvres. Il allait passer le weekend dans sa ville natale, s'éloignant le temps de quelques jours de la capitale où il faisait des études de danse.

Jimin attendit donc pendant deux heures accompagné de ses écouteurs et de la belle voix de son rappeur préféré.

Le jeune homme monta dans le train sans encombres et s'installa sur son siège, côté fenêtre. Il observait l'extérieur, avec les passants marchant dans la gare avant d'apercevoir une personne courir comme lui quelques heures plus tôt. Il avait des cheveux bruns, légèrement en pagaille, des yeux comme ceux d'un chat, il était assez pâle et portait que du noir. Sur le coup, Jimin le trouva beau et intriguant.
Le brun réussi finalement à monter dans le train juste avant la fermeture des portes, obligeant Jimin à regarder ailleurs.

Le rosé fût très surpris de constater que le "sucre" allait devenir son voisin de siège pendant plus de quatre heures. Le brun s'installa sans même jeter un regard au jeune homme à côté de lui et le train démarra quittant Séoul.

Jimin s'ennuyait, il avait essayé de manger un petit truc mais "l'autre" lui avait lancé un regard noir parce qu'il faisait trop de bruit. Donc Jimin s'ennuyait.
Alors il décida d'adresser la parole à son voisin espérant ne pas finir sous les rails.
-"Salut ! Je m'appelle Park Jimin et toi ?"
Il lui tendit une main mais le rosé c'était clairement pris un vent. N'ayant pas l'habitude, il l'a retira vexé et tourna la tête vers l'extérieur. Mais Jimin ne perdit pas espoir pour autant. Il comptait bien faire parler le brun avant la fin du trajet. Le jeune homme ne savait pas pourquoi mais il l'intriguait, il voulait le connaître et de plus il lui semblait familier. C'est donc avec un grand sourire qu'il retenta sa chance.
-"Tu fais quoi ?" Demanda-t-il en regardant un cahier.
Depuis le début du trajet, Jimin avait remarqué que son voisin écrivait des sortes de texte dans un petit cahier marron. Ce dernier tourna la tête l'air impassible, avec aucune émotion apparente sur le visage.
-"Ça te regarde pas, le nain."
Waouh Jimin venait de prendre un coup sur sa fierté. Mais d'un autre côté cela voulait dire que le "sucre" comme il aimait l'appeler dû à sa blancheur, l'avait regardé. Le rosé décida de le laisser tranquille, ne perdant pas par contre sa détermination de le faire parler.

Une sonnerie retentit dans le wagon, dérangeant une grande partie de celui-ci mais étonnement le brun ne semblait pas contrarié, il avait l'air plutôt étonné et légèrement flatté. Il regarda Jimin décrocher, légèrement gêné d'avoir oublié de couper le son.
-"Oui oemma, je suis dans le train. Je te rappelle à ce soir.
Jimin raccrocha tandis que son voisin avait toujours le regard fixé sur lui à cause de sa sonnerie qui était The Last de Agust'D. Le rosé remarqua le regard insistant de ce dernier.
-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Yoongi."
Jimin fronça les sourcils ne comprenant pas.
"Je m'appelle Min Yoongi." Continua le brun tout en tendant sa main. Jimin la serra, ravi, les yeux illuminés de surprise et de joie.
-"Tu sais parler Yoongi ?"
-"Ahah très drôle."
-"Pourquoi tu me parles maintenant alors que tu m'ignorais ?"
-"C'est grâce à ta sonnerie."
-"Oh tu connais !? T'aime bien ? Moi j'adore ! C'est mon rappeur préfér.."
-"Oh doucement, parle pas trop vite.."

C'est comme ça qu'une longue discussion commença entre les deux jeunes hommes. Ils faisaient connaissance apprenant chacun des anecdotes sur l'autre. En faite c'était surtout Jimin qui parlait mais cela importait peu à Yoongi qui l'écoutait très attentivement. Il appris par exemple que Jimin avait 21 ans, étant donc son dongsaengs de 2 ans et qu'il était danseur. Yoongi était de base réticent, voir très réticent à l'idée de parler à un inconnu mais en entendant sa sonnerie et en voyant la bonne humeur de Jimin il avait changé d'avis. Il faut également dire que la beauté du rosé avait eu raison de lui.
Finalement la conversation se tourna sur lui chose qu'il n'aimait pas vraiment.
-"Et toi Hyung, tu fais quoi dans la vie ?"
-"Rien de spécial."
-"Mmh..tu écrivais quoi tout à l'heure ?"
-"C'est personnel désolé."
-"Bon d'accord..Alors comme ça tu connais Agust'D ?"
-"Oui..j'ai crû comprendre que tu l'aimais bien."
-"Effectivement je l'adore ! C'est une personne vraiment magnifique, ces chansons sont très personnelles et c'est ce que j'aime. Beaucoup de personnes se plaignent du fait qu'il ne souhaite pas montrer son visage mais moi je respecte son choix, il fait ce qu'il veut. J' espère qu'il est heureux en tout cas. Et toi tu en penses quoi ?"

Au cours des belles paroles de Jimin, les joues du plus âgés c'était légèrement teintés de roses mais heureusement cela était passé inaperçu aux yeux de Jimin.
-"Je pense comme toi."
-"Ah, je m'attendais quand même à une réponse plus longue de ta part !" Dit Jimin tout en rigolant.
Yoongi sentit des frissons le traverser, le rire de Jimin était juste magnifique. Il rigola lui aussi, se livrant petit à petit au plus jeune.

Ils parlèrent durant tous le trajet, comme s'il se connaissaient depuis toujours. Malheureusement pour eux, ils étaient arrivés et étaient maintenant tous les deux l'un en face sur le quai, leur cœur battant à l'unisson dans une douce mélodie.

-"Au faite Yoongi, pourquoi es tu venu à Busan ?"
-"Pour y passer le weekend et toi ?"
-"Pour voir mes parents et faire autre chose aussi."
-"Quoi donc ?"
-"C'est personnel Hyung !"

Et sur cette dernière phrase, Jimin s'en alla, un sourire scotché aux lèvres, laissant derrière lui le brun.
Ce dernier avait le cœur lourd, il était triste que Jimin soit parti comme ça.
Est ce que j-je l'aime ?

Le lendemain matin, Yoongi ou autrement connu sous le nom d'AgustD s'habilla tout en noir, mit un bonnet, des lunettes et un masque afin qu'on ne le reconnaisse pas. En réalité, s'il était à Busan c'était pour un fan meeting. Il aurait bien aimé dire la vérité au rosé mais il n'avait pas osé, ayant peur de sa réaction. D'ailleurs son dongsaengs n'avait pas quitté ses pensées depuis la veille. Yoongi avait eu le coup de foudre pour le danseur. Il pensait ça impossible, du moins jusqu'à hier.

Le brun se rendit au lieu du fan meeting où il rencontra ses fans, il signa des autographes totalement méconnaissable. Alors que la fin de rapprochait, une touffe rose interpella son regard dans la file. C'était Jimin, il était là. Il aurait dû se douter que l'autre chose était de venir le voir mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt.

Le tour de Jimin arriva, il demanda un autographe comme les autres et parla avec son idol. Yoongi trouvait bizarre que le rosé n'est pas reconnu sa voix. Il se demandait également s'il devait lui parler ou non.
Mais il fut interrompu dans ses pensées lorsque Jimin posa sa main sur la sienne, leur donnant à tous les deux des frissons.
Le plus jeune partit sans rien dire, laissant un Yoongi totalement perdu.
Il regarda dans sa main et y trouva un petit papier. Il le déplia et constata qu'il y avait un numéro d'inscrit ainsi qu'une phrase qui lui fit rater un battement et qui lui donna des rougeurs sur les joues, cette fois bien apparentes.

"Je te reconnaîtrais entre milles Yoongi...
사랑해요"

-Jiminie

The End

˚ ·✦  ⋆
. * ⋆ . ·

Bonjour voici mon tout premier OS écrit à l'occasion d'un recrutement sur Amino.

Je pense que les prochains seront plus long et plus travaillés.

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas.

- ꪗꪮꪮꪀꪑⅈꪀ ડ𝕥ꪮ𝕣ⅈꫀડOù les histoires vivent. Découvrez maintenant