En cette nuit d'hiver, le ciel grondait de désespoir et dans une pluie battante libérait sa tristesse. L'air était glacé et le vent fouettait, gelant les corps qui osaient s'aventurer à l'extérieur par un temps pareil. La nature semblait dévastée et profondément touchée. Mais pourquoi ? Ou plutôt pour qui ?
Un corps frêle, vidé de volonté et d'espoir sombrait dans les profondeurs de la rivière. Ses cheveux oranges flottaient dans l'eau froide, ses membres étaient comme paralysés, incapable d'esquisser le moindre mouvement, ses traits étaient tirés en une grimace de douleur et ses larmes salées, trop longtemps retenues se mélangeait, s'unissaient avec l'eau telles deux âmes sœurs.
Plongé dans les ténèbres, Jimin revivait les plus beaux moments de sa vie laissant de côté les tristes et douloureux.
Ce beau jeune homme épuisé de la vie s'était laissé tomber du pont dans une chute mortelle. Son souhait de quitter ce monde pour celui des anges allait se réaliser mais il laissait derrière lui l'amour de sa vie, Min Yoongi.
Un garçon aux cheveux verts se tenait debout sur le pont. Ses yeux, rougis par le torrent de larmes qui dévalaient ces joues fixaient la rivière. L'air perdu et désemparé, il regardait l'endroit où son monde s'était écroulé. L'endroit où son petit ami avait disparu en un bruit d'éclaboussures dans les eaux noirs et profondes.
Il n'imaginait pas sa vie sans lui. C'était impossible. Il ne pouvait pas. Sa seule raison de vivre venait de s'envoler.
Tiraillé par une affreuse douleur à la poitrine, il se hissa sur la barrière, les pieds pendant dans le vide. Trempé jusqu'aux os par la pluie et les larmes, il regarda le ciel une dernière fois. Puis avec le souffle court et la boule au ventre, ses mains tremblantes lâchèrent la dernière prise que le retenait à la vie. Une vie de souffrance sans l'amour de sa vie, Park Jimin.
Désormais deux corps se trouvaient entre la vie et la mort, dans l'eau glacée de la rivière. Dans un dernier effort, le mentholé retrouva le roux. Leurs mains se lièrent et leurs regards se croisèrent pour la dernière fois. Et dans un dernier acte de vie et d'amour, ils s'embrassèrent passionnément incrustant l'autre dans leur mémoire.
C'était la fin de leur vie mais pas de leur amour.
The End ♡
VOUS LISEZ
- ꪗꪮꪮꪀꪑⅈꪀ ડ𝕥ꪮ𝕣ⅈꫀડ
Fanfiction🎋 - 𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑'𝑂𝑆 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑥𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑙𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛. 🍀바이코린