Demon Pox

1.3K 57 14
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec l'os qui devait sortir la semaine dernière mais qui a été remplacé par Runes.

On retrouve la famille Lightwood-Bane et ma chère Tessa.

Il va y avoir plusieurs OS avec Tessa par la suite parce que c'est un personnage que j'adore et qui manque dans la série, de mon point de vue du moins.

Si vous n'avez pas lu les Origines il risque d'y avoir des spoilers mais rien de majeur.

Bref j'arrête mon blabla, n'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞

Max et Rafael Lightwood-Bane étaient deux enfants relativement calmes mais ils n'étaient pas les derniers pour faire des bêtises loin de là !

Leur oncle Jace se souvenait encore de la course poursuite avec les canards de Central Park.

Alec leur avait passé un savon mais ce que l'archer ne savait pas c'était que Magnus avait félicité ses fils pour avoir réussi à faire peur au parabataï de son compagnon.

Alors quand leur tante Tessa leur avait demandé de lui rendre un petit service, qui consistait à faire une farce à leur Ayah, les deux garçons n'avaient pas hésité une seule seconde.

Ils avaient mis leur plan en place une fois leur tante partie. Les deux garçons jouaient dans le salon surveillés du coin de l'œil par Alec qui lisait un livre.

Ils commencèrent à fredonner la chanson dès que leur autre père apparut dans la pièce, son éternel Martini à la main.

Magnus ne remarqua rien ce qui irrita profondément les deux enfants.

Leur petit manège dura pendant plusieurs jours, ce qui n'échappa pas en revanche à Alec, alors une fois le warlock parti pour aller voir un client, il appela ses enfants.

-Max, Rafael, commença-t-il, qu'est ce qu'il se passe avec Ayah ?

-Rien du tout dad, répondirent les deux enfants avec le visage le plus angélique du monde.

-J'ai bien compris que vous fredonniez une mélodie à chaque fois que votre père entre dans une pièce, continua l'archer, ma question c'est pourquoi ?

Les deux frères se regardèrent pendant un long moment.

Ils faisaient face à un dilemne important, soit il disait tout à leur dad et celui-ci les laissait continuer à embêter ayah, soit il leur disait de tout arrêter et les deux garçons se faisaient passer un savon.

Après un intense échange de regard, ils s'approchèrent d'Alec.

-On veut bien te dire, commença Max, mais il faut que tu promettes de ne rien dire à ayah.

- Vous savez très bien que je dis tout à votre père, répondit l'archer.

-Dad il ne faut rien lui dire ou tante Tessa ne va pas être contente, s'empressa d'ajouter Rafael.

-Qu'est ce que Tessa vient faire la dedans ? Demanda le shadowhunter. Expliquez moi depuis le début et si ce n'est pas quelque chose de grave, je ne dirai rien à ayah, promit Alec.

- Tante Tessa nous a dit d'embêter ayah, commença Max, alors elle nous a appris une chanson et elle nous a dit de la chanter dès qu'ayah est avec nous.

-Elle a dit que c'était de bonne guerre, continua Rafael, ça veut dire quoi dad ?

Comprenant qu'il s'agissait simplement d'un règlement de compte entre les deux warlocks et que ses enfants n'en étaient que les instruments, Alec leva les yeux au ciel en soupirant.

Vies de Shadowhunters et de Downworlders [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant