-Je fais peut-être encore dodo.dis-je d'un ton vague.
Brrrr...je sentis mon téléphone vibré dans ma poche.Je regarde et...:20 appels manqués et 5 nouveaux messages de Fan-Fan :
7h<Salut jarrive bientôt à la maison.
7h50<Hey marmotte tu dor encore?:)
8h<AURÉLIA T OÙ !!!JE TE SONNE TU RÉPONDS PAS!
8h30<Aurélia STP réponds je peux pas te perdre tu es tt ce qui me reste avec papa!...revient!dis moi au moins si tu vas bien je t'en supplie !!!😥😰
13h<Aurélia si tu lis les messages appelle moi directement je vai venir te chercher g entendu dire que tu étais au cimetière et hier soir et une personne ma dit qun mec te transportait sur son dos...si il te ou ta fait du mal je lui casserais la gueule!!!Merde,j'ai manqué tout ça !D'ailleurs,il est quelle heure?
Je regarde l'écran de mon portable:Génial je suis en pleine nuit,dans un endroit super glauque avec un mec qui m'a kidnappé !!!
.
.
.
Je me demande si il est beau?...Ben quoi(!)chacun ses priorités!Criiiiiiiiiiiii(faires comme si svp)
-Hein c'est quoi ?dis-je en position de défense.Catch,karaté et judo ça me connais😎.
............................Il y a personne,c'est quoi cette porte blindée qui s'ouvre pour un coup de ven-...Mmmmmmmm!💢
Je sens une main me presser la bouche et par réflexe je donne un coup en arrière.Bingo!En plein dans les côtes puis je me retourne,ľenseveli de coups (tout en en ramassant) et je termine par mon attaque "Du coup de pied ultime" ce qui m'a valu le surnom de Livaï dans SNK et/ou de L dans DeathNote au collège.Mon pied fent l'air et pars en direction de sa tête mais il avait préparé son bras pour contrer du fait qu'il s'est juste évanoui,le bras démonté.Je l'observe et vois qu'il porte un uniforme de soldat avec une capuche.Je le fouille au cas où il y aurait quelque chose pour m'aider.Je trouve:un canif,sa carte d'identité et un snack.
Je regarde sa carte:il s'appelle Ludovic Belikov,Russe,25 ans divorcé,5 enfant,...Mais y a sa vie écrit dessus!Je prends son canif que je met dans la poche de mon manteau et m1nge le snack.Je m'aperçois d'un truc brillant à mon poignet;c'est le bracelet...Quoi qu'il a changé :maintenant il est est serré en relief sur ma peau(il n'y a plus les espèces d'aiguilles),les pierres précieuses sont restées.Je vois la porte toujours ouverte,C'EST MA CHANCE !
J'en profite pour m'échapper.Sauf que I have a (big) problem:c'est un labyrinthe. Bon,ben pas le choix.J'avance,je stress,je tourne,je stress,j'assomme d'autres agresseurs (pas plus de deux à chaque fois,la chance que j'ai)et trouve la fukin porte de sa mère le portail(désolé à toute les mères portails)Bon,bon,bon!!!Je me suis fait tagué par KiyuSama ...merci hein😫...nan mais c'est sympa merci❤.
Donc ben Tag:
1-Quel est ton fond d'écran de verrouillage ?
-Euh....
Kyoi:t'assume ta connerie!
-Mais!
Bon ben voilà :-Me juger pas ok...!
Kyoi:tkt il n'oserai pas😁🔪2-Quel est ton fond d'écran d'accueil?
Ça va il est soft
Kyoi: t'aime beaucoup les keep calm toi!3-Quel était dernière conversation privée?
...c'était avec madia_417 je crois...bof🤷♂️🤷♀️
4-Quel est la dernière image de ta galerie?C beau PUTAIN !
Kyoi:complètement d'accord !👍❤5-Quel est ta dernière image téléchargée?
Ohhhh ouiiii
Kyoi:encore un keep calm?
Tg regarde:C trowwwww beuaxlfdpvosmc
Kyoi:flhispvsocosovzpvoemc69clvdl6-Quel est ta dernière conversation avec ta meilleure amie ou ton meilleur ami?
Moi c'est avec Aiko710 ^^
C fini!!! Je tague personne je suis sympa:)
Kyoi:À la prochaine vous aller tous être tagués!!!😈
Aller à bientôt !
VOUS LISEZ
My memories of gold💛
RandomBon à tous ceux qui lisent ce message(pas grand monde à mon avis...)voici une histoire horreur,comique,romantica,...avec une jeune fille qui à du caractère ;).C'est aussi my first history donc... Kyoi:Soyez indulgents pour ses débuts! Moi:Merci...