Solitude !

30 4 0
                                    

28/07/2019. Hey cher journal , il faut que je te parle , aujourd'hui je me sens plus mal que les autres jours . Souvent je me dis peut être je suis différentes des autres , ou peut-être que je viens d'une planète tout autre que la terre ... Nous sommes dans un monde où la personnalité c'est le reflet d'une âme sombre , ou la personnalité c'est le masque d'une vie défectueuse , ou les ombres se ressemblent et sont plus monstrueuse les unes que les autres . Et toi trouves tu que je suis pas comme les autres ? Nous vivons dans un monde où il y'a ceux qui rêvent et ceux qui sont là pour faire voir la réalité . Je fais partis de ceux qui vous font vite revenir à la réalité . Le monde n'est que faulclor. Tout le monde t'approche dans l'attente de quelque chose en retour , en voyant leur intérêt . J'ai tellement de questions à te posé elles sont nombreuses mais il faut que je sache , tu ne me répondra peut être pas mais au moins j'aurai essayer. T'es tu déjà sentie seule ? Seule sans avoir quelqu'un sur qui compter ? Sans avoir une épaule sur laquelle pleurer ? Sans avoir quelqu'un à qui se confier ? Sans avoir quelqu'un qui te demandera si tout va bien ? Sans avoir quelqu'un avec qui partager de bon moments ? Pose toi la question cher journal , je t'écris les larmes dans les yeux mais au fond ça me fais beaucoup de bien dt'en parler . Moi oui je me suis déjà sentie seule tellement seule qu'écrire est là seule chose ( ou du moins la seule personne ) qui est là pour moi ! L'écriture est la seule qui sera toujours là pour moi , voilà pourquoi chaque soir je t'ouvre et te parle de tout les mes ressentis ... Selon toi cher journal qu'est ce qu'un plus beau sourire ? Pour moi , le plus beau sourire est celui qui cache la tristesse , celui qui cache les larmes de ton visage , celui qui cache ces sentiments aussi sombre que la nuit qui te hantent .. En bref voilà ce dont je voulais te parler . C'est ça la solitude , lorsque que tu n'as que toi pour tout , pour pleurer , pour surmonter toutes les épreuves de la vie , pour t'écouter , pour te demander comment tu vas , pour te faire sentir bien , pour te confier , lorsque que tu es toute seule abandonner comme un viel arbre. La solitude m'a endurcie et m'a fais comprendre tellement de choses inimaginable que depuis j'ai arrêter de me dire << y'aura toujours quelqu'un qui sera là pour m'epauler >> mais non il n'y a que toi cher journal . Je suis fatiguée pour ce soir alors je te raconterai un autre secret la prochaine fois.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant