Comme dans tous les rps, il y aura quelques règles.
Elles sont à respectés, car je n'hésiterai pas à arrêté de rp avec vous si vous ne les respectez pas.▪️ PAS DE SPAM: si je ne vous réponds pas, même si ça fait plusieurs jours, même si je rp ailleurs; je ne veux aucun spam. Je déteste ça, et plus on me spam moins il y a de chance que je vous réponde. Je n'ai pas besoin de me justifier là dessus.
▪️ Vous êtes priés de demander gentiment avant de vous inscrire, avec un petit bonjour. Un minimum de politesse, je suis pas un robot. Et j'ai le droit d'accepter ou de refuser qui je veux sur mon rp.
▪️ Je n'accepterai que des rps sous la forme de ROMAN. Je ne veux aucune réponse dans un style de théâtre ou avec des petites étoiles. Il faut des phrases complètes, et un minimum de cinq à huit lignes. De plus, faite des personnages qui sont actifs, et qui ne font pas que subir l'action.
▪️ Les rps sont individuels, donc seulement une personne me répond. Je n'aime absolument pas les rps collectifs donc ce n'est pas la peine de demander.
▪️ Il m'arrive assez souvent de me lasser d'un rp, il est possible que pour ça je ne vous réponde plus. Ce que vous pouvez faire c'est de proposer de faire une ellipse ou autre, afin de ramener de l'action dans le rp.
▪️ J'aime beaucoup tout ce qui a beaucoup d'action. Donc ce rp ne sera pas pour les âmes sensible; torture, gore, violence sont acceptés.
▪️ Les insultes dans le rp sont autorisées, pas de problème. Mais si c'est en dehors, je n'hésiterai pas à vous bloquer complètement.
▪️ Je ne suis pas un génie non plus, mais faites attention à votre aurtteaugraffeux. De plus, je ne veux pas voir de smiley dans le rp ou de langage sms: c'est absolument INTERDIS
Quelques règles pour la création de vos OCs:
▪️ Je n'accepterai AUCUN personnage qui essaie juste d'attirer la pitié. Pas de Marie Sue. Je ne veux rien voir dans le style « il a été viole par son père et du coup maintenant c'est un psychopathe ». Vous pouvez les utiliser tout de même, mais faite ça bien, et c'est la même chose pour les maladies mentales.
▪️ C'est UN SEUL personnage par personne. Bien sûr, dans le rp, il y aura des personnages secondaires pour accompagné l'action, mais le rp sera concentré sur seulement nos deux personnages.
▪️ Pour la fiche, pour le physique, essayer plutôt de me mentionner avec une image. Si vous le faite, n'oubliez pas de me le dire car les mentions ne marchent pas toujours.
▪️ Je ne veux pas de personnage superpuissant, qui soit complètement imbattable. Il peut avoir de grands pouvoirs mais aussi des points faibles.
Ces règles pourront être mise à jour.