Inutile de me présenter en long en large et en travers. Que je soit brune ou rousse, les yeux bleu ou vert. On s'en fou.
Et en ce qui concerne ma personnalité, croyez moi vous aller en apprendre tout au long de votre lecture.
Mais rassurez vous je vais tout de même vous faire un petit résumé pour que vous ne soyez pas totalement perdu.
Vous pouvez m'appeler Elya ( ceci est un pseudonyme, j'en expliquerai la raison plus tard). J'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 ans et demi.
Cela peux paraître bête mais cela fait plusieurs minutes que je réfléchis à la meilleure manière de me présenter. Et voilà les deux seules choses que j'ai trouver à vous dire... Mon âge et le fait que je soit maman. Bien évidemment que je suis fière de cela mais est-ce seulement cela qui me définit ?
Vu que je ne sais réellement quoi vous dire, je vais continuer de manière assez " bateau ". J'ai fait des études en cuisine mais je suis désormais en reconversion. Je crée ma propre marque de vêtements ( pour une stressée et angoissée, assez étrange vous me direz vu la charge de travail et de responsabilités. Je sais.. Je vous ai dit que j'étais un tantinet folle aussi ? ).
Mes passions dans la vie ? La photographie, la procrastination ( pas sûre que cela en soit une) et la psychologie.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un fort caractère. Qui s'est d'autant plus accentué à l'adolescence ( sinon ce n'est pas drôle ). Mais je suis taureau donc on me le pardonne ??
Disons simplement que je sais ce que je veux dans mes relations amicales ou personnelles. Mais en ce qui concerne la vie professionnelle, c'est le flou total.
Suite à une " complication " dans ma vie ( je vous en parlerai plus en détails ne vous en faite pas ), disons que mon caractère est devenu plus difficile à vivre. Que ce soit pour mon entourage ou moi-même.
J'en suis à un moment dans ma vie, ( je n'ai que 23 ans je sais ) ou chacunes de mes réactions, mes actions ou mes émotions sont devenues un poids dans mon quotidien. Car je m'aperçois que cet événement marquant, à totalement modifié mon comportement. Et vous vois en doutez, ce n'est pas dans le positif enfin peut peut-être pas totalement.
De jour en jour, j'ouvre les yeux sur ces changements et ressens le besoin de les comprendre. De les modifiés.
Car je ne peux continuer à vivre comme cela. En particulier pour mon conjoint, qui fait de son mieux pour me comprendre, me soutenir et m'accompagner dans ce long périple.Je souhaite pour lui, mon fils et mon bien-être mentale, éradiquer ces crises d'angoisse qui m'épuise émotionnellement et mentalement.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je peux enfin vous expliquer comment tout cela à commencé.
VOUS LISEZ
Lis ma vie
Non-FictionPression sur la poitrine, cœur qui accélère, souffle court ou encore hyperventilation. Sensation de vertige, nausées. Faiblesse musculaire et sensation de mourir... Les symptômes des crises d'angoisse et de panique sont multiples. Mais un seul poin...