Pdv Juvia
Aujourd'hui, Juvia va déclarer sa flamme à M.Grey, il va accepter, et Juvia et lui vont avoir plein d'enfants.
Juvia a hâte.
Juvia aime monsieur Grey.....
Juvia va se coucher pour se réveiller tôt le lendemain et pour que du coup Juvia soit arrivé le plus tôt possible à la guilde pour le moment fatidique... Et si Monsieur Grey n'éprouvait pas les même sentiment que Juvia, et si Monsieur Grey n'était pas amoureux de Juvia... Non, c'est impossible pourtant...
Juvia s'endormit...
Le lendemain matin, chez Juvia...
Pdv Juvia (encore)
Juvia se lève se prépare le plus vite possible mais surtout le mieux possible... Il faut que Juvia soit parfaite pour se grand jour...
Juvia va à la guilde.
Juvia est arriver à la guilde et entre, monsieur Grey n'est pas encore arrivé...
Juvia attend.
1 heure plus tard à la guide...
Même Pdv (Juvia)
Juvia voit Monsieur Grey arriver, enfin !!! Juvia n'en pouvait plus d'attendre...
Juvia s'approche de Monsieur Grey discrètement.
Juvia : Juvia a quelque chose a vous dire, est ce que monsieur Grey peut venir un instant...
Grey : Ok mais vite alors, j'ai pas que ça à faire.
Juvia,toute rouge : Alors voilà, Juvia est amoureuse de vous, monsieur Grey...
Grey : ça, je l'avais remarqué, tu fais que me coller et ça m'énerve, je l'avoue, mais je n'osais pas te le dire.
Juvia : ....et voudrait savoir si vous voulez bien vous marier et avoir beaucoup d'enfants avec Juvia.
Grey : Non, je suis désolée mais je t'aime pas, je n'éprouve pas le moindre sentiment pour toi, je pensais que tu avait compris mais non , alors je te le dis une dernière fois : Je NE T'AIME PAS !!! Maintenant, laisse-moi tranquille, et dire que tu m'as fait perdre du temps pour si peu, j'aurais mieux fait de ne pas t'écouter et ne pas aller avec toi, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de te faire la morale. Par exemple aller chercher une mission, au moins je gagne de l'argent et je peut me défouler et m'améliorer... Et puis qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas une espionne de ton ancienne guilde, de plus tu es faible tu m'entends : FAIBLE, FAIBLE. C'est pour ça que je ne t'aimerai jamais : par ce que tu es faible, que je dois tout le temps te protéger, tu ferais mieux de quitter la guilde, on n'a pas besoin de faible dans ton genre dans cette guilde et ça nous fera des vacances.
Juvia : ...
Grey : Au-revoir, j'ai perdu trop de temps à parler avec toi, la faible, mais au moins j'ai vidé mon sac, ça faisait longtemps que je voulais te le dire mais je n'osais pas.... Maintenant, adieu!
Juvia resta là pendant que monsieur Grey parti.
Voilà ce qu'avait compris Juvia, ces quelques mots restait graver dans sa mémoire :
Je ne t'aimerai jamais car tu est faible.
VOUS LISEZ
Juvia, mage la plus puissante.
FanfictionRésumé bref : Juvia a déclaré sa flamme à Grey, mais il l'a rejeté. Elle se dit que c'est par ce qu'elle n'est pas assez forte, elle décide alors de s'entraîner... jusqu'à le dépasser. Une courte histoire pour ceux, occupés et n'ayant pas beaucoup d...