Chapitre 11 : Combat pour son cœur

456 19 3
                                    

Pdv Grey

Que faire... Que faire pour récupérer son amour ? C'est impossible... 

Une idée soudaine me vint à l'esprit. 

JE VAIS PROPOSER UN COMBAT CONTRE Nicolas ET SI JE GAGNE, JE GAGNERAI LE CŒUR DE JUVIA... JE SERAI PRÊT À DONNER MA VIE POUR ELLE ! 

Je séchais mes larmes et rentrais dans la guide. Je m'approchai de Nicolas et lui dit :

Moi : Nicolas, je te défie en duel pour le cœur de Juvia !

Nicolas réfléchit quelques instants et me répliqua :

Nicolas : Et bien ou-

Il fut coupé par ma chère et tendre Juvia... Ma bien-aimée dit alors :

Juvia : C'est moi, moi seule, qui combattra pour mon cœur !

Moi : C'est d'accord !

Je suis sûr de gagner, la dernière fois, je l'ai battue !

Elle commença à attaquer dès que l'on fut en dehors de la guide.

Juvia : Allez, on commence doucement ! Yaaa ! Par la colère de l'eau ! 

 Des gouttes d'eau foncèrent sur moi... Rien à craindre, ce n'est que de l'eau après tout ! 

Mais au fur à mesure qu'elles approchaient, les gouttes d'eau se sont transformées en cristaux de glace ! Comment est-ce possible ? 

Je me pris l'attaque de plein fouet ! 

Je ripostai en envoyant des fléchettes de glace.

Moi : Flèches de glace !

Mais la glace se transforma en couteau et se retourna vers moi ! Je peinais à me relever...

Moi : Comment as-tu fait ?

Juvia : Je suis chasseur de dragon de l'eau. Je maîtrise tous les états de l'eau, dont la glace...

Toute la guilde était sous le choc. Personne ne s'était attendu à ce qu'elle progresse autant... Si elle maîtrise la glace mieux que moi-même, je ne peux rien faire... autant abandonner dignement que de mourir...

 Je dis donc en me résignant à mon triste sort :

Moi : C'est fini, j'abandonne, tu as gagné.


---


Quelques années plus tard...


Juvia s'est mariée avec Nicolas, je n'ai pas été invité... Elle mène une vie heureuse et à des enfants. Je ne l'ai plus jamais revu. Elle a appris diverses magies et a battu tous nos ennemis. Elle est devenue la mage la plus forte du monde. Nous apprenons à tous nos membres de la guilde l'histoire de Juvia, la mage la plus puissante que le monde ait jamais connue.




FIN 




Juvia, mage la plus puissante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant