Chapitre 5 : Entraînement

507 21 10
                                    

Pdv Juvia

Juvia avait marché pendant de nombreuses heures et était fatiguée. Il se faisait tard et la nuit allait bientôt tomber, il fallait arriver au plus vite.

Aguawayer : Nous sommes arrivés.

En effet, Juvia était devant une magnifique, splendide et immense villa. Elle s'exclama avec admiration :

Juvia : C'est ici que Juvia va vivre pendant 7 ans ?

Aguawayer lui expliqua doucement et calmement d'une voix douce et mélodieuse :

Aguawayer : C'est bien ici, installe-toi, fais comme cher toi et surtout repose-toi car demain est une grande journée : on va commencer l'entraînement !!! Je t'explique :

1ʳᵉ année : entraînement physique + apprendre à parler NORMALEMENT

2ᵉ année : entraînement psychologique.

3ᵉ année : entraînement à la magie de l'eau.

4ᵉ année : entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

5ᵉ année : encore entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

6ᵉ année : encore entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

7ᵉ année : perfection de l'entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

À la fin de cet entraînement, tu seras devenue entièrement chasseur de dragon de l'eau.

1ʳᵉ année : entraînement physique + apprendre à parler NORMALEMENT

Cette année, fut très éprouvante pour moi, je n'étais pas très musclée donc ce n'était pas facile, mais le plus difficile était certainement de parler normalement, c'est-à-dire de parler à la première personne et non à la 3ᵉ personne. Sinon, tout s'est bien passée.

2ᵉ année : entraînement psychologique.

Cet entraînement fait aussi très difficile. Malgré cela, au bout d'un an, je réussis enfin à me concentrer et réussi à ce que ce soit à une vitesse hallucinante et donc je réussis haut la main le test pour l'entraînement psychologique et acquis une force psychologique surhumaine.

3ᵉ année : entraînement à la magie de l'eau.

Au début, je n'arrivais pas et j'avoue que cette première année, je n'arrivais pas du tout à maîtriser la magie de chasseur de dragon de l'eau, c'était trop difficile pour moi, mais je ne me suis pas laissée décourager et ai quand même persévéré durant le reste de l'année jusqu'au test où malheureusement, j'ai échoué, mais l'année prochaine, je vais faire mieux et progresser cette fois.

4ᵉ année : entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

Cette année, je progressais un petit peu, mais c'est mieux que rien. Après 2 années je n'ai toujours pas réussi le test, mais j'ai quand même réussi à progresser et j'espère pouvoir y arriver l'année prochaine.

5ᵉ année : encore entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

Encore cette magie chasseur de dragon de l'eau, qui est décidément très compliqué et complexe à prendre cela fait déjà cinq ans que je suis avec elle, mais je n'arrive toujours pas à maîtriser cette magie au test, j'ai presque, je dis bien presque réussi, j'étais tellement heureuse quand elle m'a annoncé que j'y étais presque !!!

6ᵉ année : encore entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

La 6ᵉ année, il ne me resta plus beaucoup de temps pour travailler, mais je fis des progrès. Normalement, c'était sûr à la fin de l'année, je passais le test et je le réussissais, j'en étais certaine... mais malheureusement, je n'ai pas réussi, j'étais vraiment déçue, j'avais quasiment perdu tout espoir, mais heureusement Aguawayer m'a remis sur pied rapidement et motivé pour affronter cette dernière année qui sera la 7e.

7ᵉ année : perfection de l'entraînement à la magie de chasseur de dragon de l'eau

Ça y est, c'est la dernière année avant mon retour à Fairy Tail. Peu à peu, mon amour envers Grey a disparu, tant pis pour lui, il a loupé sa chance... Sinon, l'entraînement s'est super bien passé pour maîtriser tout. Et j'y arrive super bien, à la fin le plus beau : j'ai réussi haut la main le test. ENFIN !!!

Aguawayer : Ton entraînement est terminé, bravo.

Je pars et croise un jeune homme sur ma route. Je le bouscule.

Moi : Oh pardon, désolée, je ne faisais pas attention.

??? : Non, c'est moi, excusez-moi. Je m'appelle Nicolas et toi ?

Je sens que je peux avoir confiance en lui, il est beau, intelligent....

Moi : Je me nomme Juvia.

Nicolas : Enchanté

Moi : De même.


Juvia, mage la plus puissante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant