la croisière

366 3 840
                                    

chatonloveuse à toi!

Ton perso:

Nom: Delaville
Prénom: Eva
Âge: 17 ans
Physique: Brune aux cheveux courts, yeux vert. Elle est plutôt petite (1m64) et est assez fine et légère (50 kilos). Elle a quelques formes. Elle s'habille à la mode et aime bien s'habiller en style retro de temps en temps.
Mentalité: C'est une fille plutôt réservée mais elle fait confiance très vite aux personnes. Elle est de nature positive et joyeuse mais est susceptible et fait de temps en temps des mini dépressions. Elle est sérieuse et bonne en classe et ses parents ont beaucoup d'argent. Elle a le sens de la fête et aime la bière et les soirées dansantes.
Activité: Fait de la danse, écrit des chansons et joue de la guitare.
Sexualité : Hétérosexuelle
Contexte : Eva part en croisière avec ses parents pour inaugurer le nouveau paquebot. Au bout de quelques jours au sein de ce bateau ses parents se doivent de partir pour le travail en urgence. Ils la confient donc à des amis qui sont eux aussi sur le bateau. Ils ont un fils du même âge qu'elle qui est assez beau et un séducteur dans l'âme.
Ses parents ne reviendront à bord que dans deux semaines et elle va devoir s'habituer à cohabiter avec ce garçon et ses parents."

Mon perso:

Nom: Williamson
Prénom: Jack
Âge: 18ans
Physique: Brun au cheveux un peu long (peux les bouger quoi) avec des boucles. Yeux noisettes. Assez grand (1m80) et musclé. S'habille quasiment tout le temps en jean, met des t-shirts simples uni couleurs assez collé à son corps.
Mentalité: Très dragueur et en devient lourd. Il sourit tout le temps en dehors de chez lui. Quand ses parents sont là il n'est plus aussi cool et devient froid. Il ne travaille pas beaucoup en cour et sèche souvent. Est assez megalo.
Activité: Est le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Passe tout le reste de son temps libre en soirée et à coucher avec des filles qu'il ne connaît pas, mais en même temps il est très populaire et beau et toute les filles (et même certain mecs) son sur lui.
Sexualité: Très hétérosexuel

Contexte:

Eva part en croisière avec ses parents pour inaugurer le nouveau paquebot. Au bout de quelques jours au sein de ce bateau ses parents se doivent de partir pour le travail en urgence. Ils la confient donc à des amis qui sont eux aussi sur le bateau. Ils ont un fils du même âge qu'elle, Jack.
Ses parents ne reviendront à bord que dans deux semaines et elle va devoir s'habituer à cohabiter avec Jack et ses parents.

• RP •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant