SadSolaris à toi!
ton perso:
Nom://
Prénom:Sujet alpha-001
Âge:20 ans d'apparence , 3 ans (date de fabriquation du corps)
physique: sont corps est fait d'un métal dur ,de couleur chrômé sauf certains endroit qui sont lumineux d'une couleur rougeatre. Seul sont cerveaux est entièrement humains. La partie surperieure de sont corps (tête ,visage ,sont cous jusqu'au clavicules) est faite d'une peaux syntétique. Il as des yeux de même couleur que les néons placé sur sont corp. Mais il peut les changer de couleur grace a une fine pélicule, commender par une carte maire ,placée dans sont cerveaux.
Sont visage est carrée et ces trait peuvent paraitre grossier. Ces cheuveux ,sont brun, long et quasiment toujour rabatus en arrière.
Sa peau peux par contre paraître très pâle.Mentalité: Il agis, réfléchis et analise comme un ordinateur, ayant beaucoup de mal a comprendre les humains. Pourtant ,il est capable de réflextion propre au genre humains. Il peut faire preuve d'une grande compassion,comme d'une grande froideur. Il est malgrès tout curieux de comprendre et découvrir.
Activité:Enciens projet de l'armée
Sexualité: Bisexuel(bien qu'il ne soit pas vraiment en capaciter d'avoir quelquonque raport sexuels XD)
mon perso:
prénom: Lara
nom: Blair
âge: 19ansphysique: relativement petite (1m60) brune fonce coupé en carré court avec une petite frange. Ses yeux sont difficile à définir mais sont un mélange de bleu et de vert avec quelque tache brune. Elle a quelque forme qu'elle a du mal à assumer.
mentalité: Assez timide et renfermé mais quand elle se sent en confiance elle se libère. Elle s'attache très vite ce qui lui porte souvent préjudice. Elle fait partit des tète de sa classe et est très apprécié par ses professeurs.
activité: en première année dans une école d'art
sexualité: ne se pose pas vraiment la question et laisse faire le feeling
Le contexte:
L'armée a crée un programe spécial appelé"Projet Delta". Ce programe a pour but de crée des nouvelles machines a tué, des cyborgs aux capacitées décuplées.(Un peux a la maniere d'Alita battle angel,ou gost in the shell).
Un jour, un des meilleurs cyborgs,
Premier de sa génération. Snéchapedu complex. Seulment ,vite attaquer par l'armée.
Le cyborgs, aux corps de machine, et au cerveaux d'humains. Atteris devant la maison d'un habitant. Celui ci vas le trouver inconscient et amnésique. L'humains vas alors décider d'aider le cyborg a se souvenir. Pendant ce temps ,l'armée est a la recherche de sont plus précieux projet.
VOUS LISEZ
• RP •
Randomj'ai commencer les rp et j'aime énormément donc j'ai décider d'en créer un! J'accepte tout gay/lesbienne/hétéro ou juste amitié. Une fois un rp fini je m'occuperai de le réécrire sous forme d'histoire sur la page attribuée. vuala! Je crois que j'e...