(Nda: avant de commencé je tenais a vous dire qu'il y aura des pdv de presque tout le monde!bonne lecture! 😘)
Pdv Karol
Aujourd'hui c'est le grand jour et je suis hyper méga stressé ! 😅
Je suis en train de faire les cents pas dans ma chambre, j'attend que valu m'apporte ma robe.
Quand quelqu'un toqua.- oui !
?- Karol c'est valu ouvre.
-oui attend.
Je lui ouvra.
V-tiens la belle 😘
-merci valu😘
-de rien habillé toi j'attend dehors et arrête de stressé tout va bien se passer ou sinon celui qui fout la merde je le tue et...
-valuu! Arrête tu va tuer personnes 😂
V- bon d'accord aller prépare toi j'appelle katu pour le maquillage ok.
-oui merci 😊Elle sort pendant ce temps j'enfile ma robe,vous verrez après comment elle est je vous montrerai tout promis🤞🏼
Ont re toc a la porte quand...
Pdv valu
Karol est vraiment stressé même si elle sait que tout va bien se passer elle a peur et je la comprends. Bref je part chercher katu pour qu'elle maquille ka'
- katu, tu peux venir Karol t'attend.
K- (en courant comme une folle) ouiiiii enfin depuis 1h j'attend que ca! Karolll j'arrive.
Elle est vraiment folle cette fille 😂😂mes ont l'aime.Pdv Karol
J'ouvre la porte quand je vois katu tapé comme une malade la porte.
-katu! Calme tu va faire un trou dans ma porte.😂
K- ah enfin ça fait 1h que j'attend ! Et je ne tapait pas ta porte comme une malade !
- si tu l'dit, aller je suis toute a toi.
K- alors je vais commencer ta coiffure et puis le maquillage comme ça tu n'auras plus qu'à enfiler ta robe.
- pas de problème chef( dit je en rigolant) 😂Éclipse d'une heure
Katu a fini j'enfile ma robe et sort de la salle de bain,je n'ai même pas su me regarder dans le miroir car katu a caché le miroir. Bref je sors.
V- tu est magnifique ka'
C- resplendissante.
K- ohhh viens ici toute suite tu a effacé un peu de fond de teint. 😱
Nous- katu !!!!
K-quoi c'est vrai!
Nous- tu changeras jamais c'est pour ça qu'on taime.❤❤
- je peux me voir stp katu?
Katu- oui vasy tu est magnifique. 😍
- Who c'est magnifique katu,tes fait du bon travail.😍 aller ça mérite une photo de nous toutes.Ont fait la photo et puis nous parlons en attendant l'heure. Je vais vous montrer tout ça,car je suis sur vous êtes la ( je veux voir )
C'est super beau non ? Elle a fait du beau travail heureusement qu'elle est la.
Valu arrive en me disant que la limousine est la, Ruggero attenue a ce que j'aille une limousine. Je descend en bas et monte dans la limousine avec les filles et mon père.
Pdv Ruggero
Pendant ce temps cher mick Ruggero ce prépare lui aussi.
M- rugg arrête de stresser tout va bien ce passé.
- imagine elle dit non,ou qu'il se passe autre chose?
A- elle va dire oui pourquoi dirait elle non ? Aller calme toi rugg.
- bon d'accord je vais essayer de me calmer.
M- je vais voir si la voiture elle la.En attendant je parle avec Agus qui au passage fait le pitre pour me déstresser.😂
10min après Mick revient.M- la limousine est la!
- bon allons y!Et voilà en route pour l'église.
Prions pour que tous se passe bien.🙏🏻Pdv karol
Avec les filles nous regardons part la fenêtre pour voir si la limousine arrive,quand je l'aperçois.
-la limousine est là,allons y! Valu tu veux bien fermer la porte stp.
V- oui ma ka.Nous rentrons dans la limousine. Ah oui la voici.
Extérieur :
Intérieur:
Rugg a pas fait les chose à moitié.😂
Je l'aime trop mes jai un pressentiment.🤨Pendant le trajet nous parlons de tout et de rien. Quand nous arrivons.
**************************************
Voilà désolé pour le retard mais j'espère que vous aimeriez,tant que je suis lancer je vais faire le prochain chapitre.Il y aura du suspense dans le prochain chapitre je vous en dit pas plus bisous bisous.😘😘
Sararuggarol16
VOUS LISEZ
Ruggarol l'amour parfait (En Pause Et en correction)
RomanceKarol aime Ruggero mais personne ne le sait et pour Ruggero c'est pareil mais tout va changer quand Karol est sur le point de se faire renverser depuis il vont se rapprocher.