Le beau tatoueur

1.8K 33 10
                                    

Nami : bon nojiko c'est décider ! Je vais aller me faire tatouer !

Nojiko : quoiiiiiii ? Mais non fait pas sa tu va le regretter après j'en suis sûr !

Nami : non je l'ai décider ! J'en suis sur je veux un tatouage

Nojiko : fait se que tu veux mais viens pas pleurer après

Nami : je ne viendrais pas pleurer ne te fait pas de soucis !

Nojiko : tu veux que je viennes avec toi ?

Nami : non sa ira

Nojiko : d'accord et tu fera une jolie tatouage demain !

Nami : qui ta dit que j'y allais demain ?

Nojiko : quoi tu va pas y aller maintenant

Nami : et si !

Nojiko : mais il est 22h sa doit être fermé

Nami : peut être pas alors bisous j'y vais

Nojiko : attend Nami

Pdv de Nami
Je sort de chez moi sans laisser ma sœur placée un autre mot, et me dirige vers le centre ville. Là bas il y a 2 tatoueur je croit, je passe souvent devant quand je me promène et à chaque fois que je voie quel qu'un sortir de chez le tatoueur heureux d'avoir un tatouage sa me rend jalouse ! Moi aussi j'en veux un ! Maintenant.

J'arrive enfin dans le centre ville après avoir bien marcher. Je commence à regarder un peu partout pour trouver un tatoueur, la nuit on va pas trop bien malgré qu'il y a des lampadaires.  La lumière n'est pas forte alors c'est difficile surtout le soir.

Au bout d'une dizaine de minute à chercher un putain de tatoueur, j'en trouve enfin un. Soulager de voir un magasin de tatouage je m'avance devant pour pouvoir y pénétrer. Enfin ! Le bonheur. Je m'approche et en arrivant devant je voie qu'il est fermé. Le désespoir.... mais je ne lache pas l'affaire il y en a sûrement un autre pas loin j'en suis sûr ! J'en est déjà vu des différents.

Je change de chemin et me dirige vers un autre. Je vais là où il y a plein de magasin, le coter où c'est rempli. A cette heure y'a pas beaucoup de personne dommage, sinon j'aurais demandé à quel qu'un de m'indiquer un tatoueur. Les personnes le soir sont mauvaises, je ne leur fait pas confiance alors mieux vaux chercher seul sans demander de l'aide on ne c'est jamais sûr qui ont peut tomber.

Les regard de personnes sont louches j'aime pas sa du tout. Je voie qu'on me regarde beaucoup, j'ai peur. Je fait quoi ? Je tremble. Il faut que je trouve un moyen de me calmer et d'avancer tranquillement sans avoir peur. Jusqu'à qu'un voix m'interpelle, je ne me retourne pas et continue mon chemin mais j'ai l'impression que la personne n'aime pas sa.

Personne : oh mademoiselle je t'ai appelé ! Retourne toi ma jolie

Oh non il continue de m'appeler. Je c'est pas quoi faire j'ai peur...

Personne : bouge toi sinon je viens vers toi en plus t'es plutôt bonne je sens qu'on peut s'amuser

Oh mon dieu c'est répugnant se qu'il me dit. Je sens qu'il s'approche de moi, j'accélère la cadence de peur qu'il me rattrape. Je hais les gens comme sa ! Laissez moi tranquille ! Je commence aller de plus en plus vite, je tourne la tête pour voir où il est je voie qu'il s'approche de moi de plus en plus vite, alors j'accélère moi aussi, jusqu'à qu'eux je l'attende  courir. Je ne cherche pas plus loin et me met moi aussi à courir.

Je cours comme une folle dans la ville pour pouvoir semé se pervers. Je ne me retourne pas et continue à aller tout droit en tournant bien sûr dans des rues. J'aurais dû aller demain pourquoi n'ai-je pas écouter noji ? Je cavale comme je ne c'est pas quoi pour mon bien être. Je commence à fatiguer je pers espoir. Je tourne la tête pour voir où il est, et à mon plus grand bonheurs je vois qu'il est plus là.

OS one piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant