Nami
jamais je n'aurais penser que ce genre de chose arriverais a moi ... mais là j'en suis sûr je l'aime ! Il m'a toujours protégé, il a toujours été là je lui doit ma vie ..
Sa fait plusieurs jour que je me suis rendu compte que je l'aime vraiment .. avant la séparation des mugiwaras luffy et moi étions très proches .. mais depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes moins proche.Depuis whole cake Island nos liens se sont se sont renouer, et j'en suis heureuse a présent. Malgré qu'il me calcul moins qu'il y a deux ans, ont commence à retrouver cette complicité Malgré qu'il n'est pratiquement plus trop présent pour moi. Il est si gentil si beau peut être pas parfait.. mais il est comme j'aime et c'est le principal.
J'aimerais lui avouer mes sentiments mais, je ne pense pas qu'il sache ce qu'est l'amour.
Assise sur la balançoire du sunny luffy crie au loin.
- JE VAIS ALLER DORMIR BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Il descend de la tête du sunny et part en direction de sa chambre. C'est la première fois qu'il se couche avant tout le monde. Je me décide moi aussi d'aller dormir.
Enfin en nuisette je m'assoie sur mon lit et réfléchis. Je devrais lui avouer maintenant ? Personne n'est dans la chambre de luffy pour le déranger, c'est le moment personne ne sera se que je vais lui dire.Je me lève et me dirige dans la chambre des garçons. Je toque, et attend. J'entends luffy grogner et dire entrer. J'ouvre la porte et pénètre à l'intérieur de la piece, je referme la porte derrière moi et me dirige vers celui qui fait battre mon cœur.
- qui est-ce ? Demanda Le Brun.
J'avance vers le lit de luffy, et le voie allongé sur le ventre. Je m'approche de plus près et m'allonge sur son dos. J'enfuis ma tête dans son cou et murmure.
- bonne nuit mon capitaine.
- Nami ...
De sa voix douce il prononce mon prénom. Je rougis puis pose un bisous dans son cou, ce n'est pas encore le moment de lui avouer se que je ressent. Je me lève de son dos et descend du lit.
- Nami attend
Je me retourne et le voie assis à me regarder. Je rougis face à son beau regard et son corps si bien foutu.
- oui ? Demande-je
- ne pars pas
Je sursaute à ça phrase. Pourquoi veut-Il que je reste ? Je m'approche de lui et le prend subitement dans mes bras, au quel il ne s'y attendais sûrement pas. Je m'assois sur lui en califourchon, et reste dans cette position un moment. Il sent bon.
- Nami .. je ..
Je pose un doigt sur ces lèvres et lui dit :
- ne parle pas
Luffy entoure ma taille de ces bras et viens s'allonger en me prenant avec lui. Je caresse ces cheveux ébène, au quel il frissonne. Je pose de doux petit bisous sur sa peau chaude et réconfortante. Il me caresse lui le dos, et commença lui aussi à m'embrasser le cou. Je me mordis les lèvres choquée de son geste.
- luffy... pourquoi fais-tu sa ?
Il cessa son geste et me demanda.
- de quoi parle-tu Nami ?
- tu est distant avec ma moi .. tu .. tu
Je commençais à lâcher des larmes, j'étais toujours dans ses bras là où il ne peut pas me voir. Luffy me mis face à lui et essuya mes larmes.
- Nami arrête de pleurer
- tu .. ne me calcul plus tu ne parle que ... de tes princesses.. et moi alors ? Je ne compte pas pour toi .. je t'appelle je te parle mais .. tu ne me réponds pas je fait tout pour que tu me remarque mais rien n'y faire .. luffy tu est..
Je ne pus finir ma phrase, les lèvres de luffy avait capturé les miennes. Ces lèvres dont je rêvais d'embrasser depuis tellement longtemps, étais posé sur mes lèvres. Luffy passa une de ces mains dans mes cheveux pour approfondir le baisser. Je suis .. non je n'est pas les mots.
Nous nous séparons par manque d'air.- pourquoi as-tu fait sa luffy !?
- je t'aime Nami si tu savais. Me dit-il
- alors pourquoi se comportement avec moi ? Demande je.
- j'avais peur que tu ne ressente pas la même chose que moi mais là j'en est le sentiment que tu ressens les mêmes sentiments à mon égard nami..
Je me remis soudainement à pleurer, mais cette fois si de joie. Je suis heureuse qu'il m'aime en retour. J'attrape son visage de mes deux mains et l'embrassa. Un baisser fougueux et sensuelle.
- Nami .. pas ici .. attendons d'arriver sur la prochaine île nous prendrons un hôtel
- luffy ... je t'aime !
- moi aussi ma navigatrice !
Nous nous embrassions encore et encore sans nous arrêter. Nous sommes amoureux l'un de l'autre, j'ai enfin pu lui avouer mes sentiments.
Luffy et nami ❤️
VOUS LISEZ
OS one piece
Fanfiction- pourquoi tu fais sa ••••••••••••• - j'étais avec elle - hum ••••••••••••• - je t'aide - je t'ai dis que je n'avais pas besoin de ton aide •••••••••••• - oui je sais, mais j'en veux un autre ••••••••••• - ne parle pas