J'étais au bout de ma vie, il m'a enlevé de ses amis.
Puisque j'avais son instagram, j'allai lui envoyer un message pour comprendre juste pourquoi il m'a retiré.
J'écris un petit texte qui disait : « Hey en fait c'était pour savoir pourquoi tu m'as enlevé de tes amis snap alors qu'on parlait normal, enfin y'a rien eu du coup j'ai pas compris. »
Une fois le message envoyé, la sonnerie retentit. Quel bon timing.
Il m'a plus de cinq jours pour répondre à mon message. Lorsque je reçus la notification, j'attendis la fin des cours c'est-à-dire 17h. Et il est actuellement 13h.
Je rentrais en classe un peu dans les nuages à penser à ce qu'il a bien pu écrire dans ce message. Je ne me laissais pas distraire par ce mec et écoutais quand même le cours.
L'heure de rentrer chez soi est arrivée. Aujourd'hui ma mère ne pouvait pas venir me chercher donc je devais marcher vingt minutes avant d'ouvrir instagram.
Je l'ai croisé sur le chemin du retour mais il ne m'a pas vu, heureusement sinon je l'aurai tué. Ou pas.
Enfin rentrée, je pose mon sac dans ma chambre, redescends en bas, pris de quoi manger et boire avant de prendre mon téléphone et d'enfin ouvrir ce foutu message.
J'appuie sur la conversation et lis.
Décidément, un vrai connard.