1

1.3K 53 13
                                    

Tous les jours je le croise dans les couloirs, ce garçons, qui paraît timide. Il est beau, mais pas du tout de mon âge. Mes parents, surtout mon père, n'acceptera jamais que je sorte avec quelqu'un de plus vieux pour l'instant. De toute façon, je n'ai aucun moyen de lui parler.

« EMMA ! cria mon amie, regarde y'a qui derrière. »

Je me retourne et croise le regard de Taehyung, mon cœur rate un battement.
Vous savez lorsque vous croisez des gens de votre lycée, il y a des eyes contact mais les gens passent comme si de rien n'était, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec mon crush.

Ah oui, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Emma, je suis en seconde et je suis sous le charme de Kim Taehyung un étudiant dans le même lycée que moi qui est en BTS (Brevet de Technicien Supérieur).

J'en parle beaucoup avec mes amies et j'ai découvert il n'y pas très longtemps que l'une d'elles a un contact qui a un lien avec lui. Je vais peut-être pouvoir lui parler un jour.

« - MANON ! l'appelais-je, il faut que tu m'aides à avoir son snap ou je sais pas !
- T'inquiète pas je demanderai à Namjoon son snap, repondit-elle,
- Oh mon dieu, imagine il m'ajoute ! »

Et c'est comme cela que la journée continua, je parlais toujours de Taehyung à mes amies, jusqu'à les soûler.

''Erreur'' {K.T}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant