"La belle vie"

422 14 8
                                    

Lissana:Bon je dois te dire un truc...Tu vois quand...tu...tu*sa respiration s'accélère*

Lucy:Lissana calme toi d'accord qu'importe ce que tu va me dire ça ne changera rien d'accord.

Lissana:Bah ... si justement je...je dois te dire je...je...je t'aime!

Lucy:*en état de choc*

Lissana:Tu vois ça change tout.*la regarde tristement*

Lucy:Oui mais en bien*la regarde très franchement*moi aussi je t'aime.

Lucy et Lissana s'embrasse.😍
Les jours suivant elles sont rentrèrent à la guilde et commencèrent leur vie de couple.

Nastu était jaloux au début mais finis par s'adoucir et lui,Lucy et Lissana redevinr amis.Tous ce passer bien jusqu'à un certain jours.Lors des grands jeux intermagique après la victoire de Fairy tail Lucy et Lissana s'embrassèrent.Et la...c'est le drame le couple fait polémique et...

Membre d'une guilde aléatoire:Vous êtes dégoûtantes!

Autre personnes:Vous avez pas honte!

Elles se prirent des injures des insultes pendant plusieurs semaines mais Lissana en a eu marre.

Lissana:Bon j'en est assez de c'est con**** d'homophobe!

Lucy:*completement deprime*Oui...moi aussi mais bon on peut rien faire.

Lissana:Non c'est pas vrai je sais que cela t'affecte beaucoup mais ne t'inquiète pas je vais les remettres à leur place.

Lucy:*lui sourit tristement*

Lissana:Il y a bien un festival de magie dans 2 semaine ?

Lucy:Oui mais avec les événements récent on ne devrait peut être pas...

Lissana:Non justement ne pas venir leur donnerait raison.

Lucy:Oui mais...

Lissana:Il n'y a rien à redire on y va et c'est tout tu n'a pas le choix .

Deux semaine plus tard elles se rendirent au festival avec la guilde.Mais comme elle marchaient a ce Wendy et Nastu personnes ne les insulter mais leur jeter des regards de dégoût.
Le petit groupe rejoint ive,ibiki,ren et itchia de Blue pegasus.

Ibiki:Hey!Salut les amis!

Nastu,Wendy,Lucy et Lissana:Salut !

Ive,ibiki et tel font des "démonstrations" comme d'habitude ce qui amuse Lucy,Wendy et Lissana.Un peu après Lissana était introuvable.

Lucy:Je ne comprend pas ou elle a pus aller...

Nastu:Bah on finira bien par la trouver!

Wendy:Regarder la bas!!

Lucy:Et bien quoi?

Wendy:Il y a beaucoup d'agitation près de la Scène mais il n'y a aucune représentation de prévus.

Lucy:Tu a raison.

Nastu:Allons voir!

Ils se rendent près de la Scène.Et entendent des messages d'insultes homophobes destiner à la personne sur scène.Ils comprirent alors immédiatement que c'était Lissana.

Lissana:Hum...Hum et bien que d'agitation!^^Je crois que je dois être flatter que vous pretiez autant d'attention à moi !

Le public:*cri,insultes*

Lissana:Bon maintenant fini de rigoler je vais vous dire moi que vous n'avez pas à nous insulter de la sorte parce que notre orientation sexuelle est différente de la votre depuis quand on insulte des gens comme ça des personnes qu'on ne connais pas pour une raison que nous nous assumons ce que nous somme vous êtes homophobes et vous savez quoi on s'en fout de ce que vous dites parce que on est heureuses comme ça et c'est tout!

Le public:*gros blanc*

Lissana descend de scène retrouve les autres à partir de maintenant plus personnes n'a critiquer leur couple mais bon Es que les mentalité on vraiment changer je ne sais pas ...mais maintenant Lucy et Lissana mène une vie de couple heureuse!

Fin!

♡___________________________________♡
Bon bah voilà c'est fini j'espère que cette  histoire vous à plus moi j'ai été heureuse de l'écrire désolé s'il y a beaucoup de fautes(enfin plus que d'habitude^~^)c'est que j'ai écrit ce bout d'histoire à 6h du matin dans l'aéroport!Bon sur ce je vous laisse Merci d'avoir lu jusqu'au bout!

                  Bye,bye!

Lussana💛💙💔(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant