• PDV matelas de Gyu •
Je me demande c'est quand qu'il va se bouger...
Nan mais ça fait quand même une heure qu'il est réveillé...
Il est bien beau hein... Sauf que bah, il pèse son poids ce fils de femme...
En plus il bouge trop, il va finir par casser Marie Christine...
La pauvre, ça doit pas être reposant d'être un sommier...• PDV EXTÉRIEUR •
C'est après une heure d'intense observation en direction du plafond que le jeune brun du nom de Park Gyujeong se décida enfin à bouger, au grand dam de son patron qui lui avait envoyé un message il y'a déjà une heure précisant qu'une réunion aurait lieu. Nan mais franchement quelle idée de faire une réunion le lendemain d'une soirée alcoolisée ?! Pensa Gyujeong. Depuis le temps il aurait du s'y être habitué, les idées loufoques et tordues de son patron et collègue étaient plus qu'une simple signature...
Bref, c'est donc le dos endolori dû à sa position inconfortable et les cheveux en désordre qu'il fît enfin mine de se lever et d'aller se doucher.
Trente minute plus tard, le brun s'élançait dans les escaliers de la villa, manquant de trébucher des marches blanches brillantes au parquet ciré qui par conséquent les rendaient très glissantes.
Le design des escaliers était très moderne. C'étaient un escalier double en arc de cercle digne des escaliers de la salle de bal dans un conte de fée version moderne. Ceux-ci d'un blanc brillant juraient sur le gris des murs. Donnant sur l'entrée principale, c'était l'une des pièces maîtresses de la villa. Combien d'entrées prestigieuses avaient étaient faites de part ses prestigieux escaliers ? Combien de clips avaient étaient tournés ici même ?
Ce n'était pas la question, actuellement le jeune compositeur dressé devant la porte de la salle de réunion faisait de son mieux pour rester silencieux et le plus discret possible. Il avait une demi heure de retard, tout le monde était présent, Jay allait sans doute l'assassiner si il rentrait. Cependant plus il restait planté plus il était en retard, et faire une entrée extravagante lui coûterait sûrement la vie... Se faire tout petit hein ? Ce n'était très certainement pas dans les cordes de Gyujeong, de nature extravagante et tape à l'œil, même s'il essayait il ne pourrait pas s'empêcher d'attirer les regards, même s'il entrait sans bruit sa maladresse incroyable le ferait sans doute trébucher et tomber dans un éclat de bruit. Non, l'idéal serait de rentrer accompagné, si il n'est pas le seul en retard, il aura une excuse face à son patron.
Il se mit alors à réfléchir, qui n'avait il pas aperçu par l'entre bâillement de la porte ? Après cinq minutes de réflexion le regard du brun s'éclaircit, mais bien sûr pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Il manquait Hwimin...
Mais où allait-il le trouver ? Il n'avait pas son numéro de téléphone et bien sûr il ne savait pas où habitait le jeune compositeur et encore moins où il avait dormi...
C'était peine perdue... Il allait se faire démonter par le plus âgé... L'excuse du "mais Hwimin est plus en retard que moi" ne marchera certainement pas sur le trentenaire.
Acceptant son triste sort il s'apprêta à passer la porte quand un bruit sourd suivit d'un juron se firent entendre.
Quelqu'un venait de lamentablement dégringoler des escaliers.
Et ce quelqu'un n'était personne d'autre que notre cher Lee Hwimin, les cheveux en pagailles et le souffle court.
- Quoi ? Ne pût s'empêcher de dire le plus petit alors que Gyujeong le fixait d'un regard allant de la moquerie à l'attendrissement.
- Tu fais pitié. Répondit simplement le grand brun d'un air apathique cachant parfaitement derrière son visage neutre, son soulagement.
- Ta gueule. Répliqua de manière boudeuse le plus petit des deux avant de se diriger vers la porte, passant devant Gyujeong, une moue infantile collée au visage.
Il passèrent le seuil de la salle d'un pas accordé, dans le silence et se dirigèrent vers les places restantes la tête basse et le regard fixé au sol.
Dans cette situation, rencontrer le regard de Jay était synonyme de suicide.
- Vous êtes en retard.
La voix froide et monocorde de Jay témoignait de sa mauvaise humeur et cela n'eut que le don de glacer le sang des deux compositeurs.
Une excuse, vite !!!!
- Je me suis perdu dans les couloirs... Murmura Hwimin en excuse. Bien sûr tout cela était faux, la forte dose d'alcool qu'il avait prit la veille avait gentiment décidé de le maltraiter.
Le silence témoigna, Jay n'allait pas l'engueuler. Cependant Gyujeong se figea en sentant le regard de Jaebum se poser sur lui.
- Et toi ?
Merde... Pensa-t-il.
Quelle excuse pouvait-il lui dire ?
- Euh... Je ...
- Tu ?
- J'étais avec Hwimin.
Oui.
Il avait merdé.
Et pas qu'un peu...
VOUS LISEZ
소주(Soju) | GROOVYROOM
FanfictionBah c'est sur GroovyRoom quoi SAUF QUE ! ..... ..... ..... ..... Sauf que rien en fait...