•PDV HWIMIN•
J'ai vraiment pas de chance dis donc... De toutes les sortes d'humains qu'il y a sur terre, IL fallait que je soit contraint à collaborer, non même pas, co-produire, avec un... Un... Un chaud du slip relou qui va très sûrement tenter de me violer sauf que en plus ! C'est un avion de chasse ce fils de casserole il est tellement beau que bah... Ça sera plus un viol quoi... Y'aura consentement... Sauf que c'est du détournement de majeur ! Oui, de majeur... Enfin bref, honnêtement l'idée de devoir produire avec lui ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner. J'ai entendu beaucoup de commentaires positifs à propos de ses productions et apparemment il est vraiment doué. Cependant, j'ai peur pour mes fesses... Bah ouais, il y'a à peine trente minutes si je n'avais pas fuis, je serais sans doute entrain de me faire embrocher comme un poulet dans unes des chambres de Jay... Juste pour dire que je voudrais garder un atmosphère plus ou moins sain entre nous deux, tâche presque impossible je suppose. Bref ce n'est pas le moment de réfléchir, je suis à une fête alors go m'amuser !
Je relève la tête et scrute la pièce à la recherche de visages familiers. J'apperçois d'ailleurs Hyukwoo qui a l'air plus que perdu dans la foule. Je décide d'aller le voir et me plante devant lui le sourire aux lèvres avant de lancer:
- Bah alors Winnie l'ourson est perdu ?
- Ah je- salut Hwimin... Bah... Je connais personne ici, et puis tout le monde est occupé et Simon m'a planté ici pour aller draguer je ne sais quelle jeune fille qui d'ailleurs a fuit en courant...
- Toujours dans l'abus l'autre imbécile là, qu'est ce qu'il lui a dit cette fois ?
- Bah il était complètement explosé et comme il a le physique imposant et la voix grave bah... Il était derrière elle et il a commencé à danser avec elle en l'aggripant par la taille sauf que quand il lui a parlé dans l'oreille elle a sursauté et elle est partie en faisant une tête effrayée...
- Et du coup il est allé la rattraper c'est ça ?
- Ouais...
- Oh tiens y'a Seonghwa là bas, tu viens on va le saluer ?
- Euh Hwim... Je veux bien sauf que je le connais pas moi...
- Pas grave je vais te le présenter tu verras il est sympa
- Hmm ok
Je l'attrape par le bras et me dirige vers Seonghwa d'un pas pressé. D'ailleurs il avait l'air dans une situation assez délicate, étant entouré d'une foule de filles en chaleur il devait suffoquer le pauvre. Et dire qu'il est gay... Quel gâchis pour toutes ces pauvres femelles...
- GRAYYYYYYY~~
- En chair et en beauté~ Comment ça va Hwim ?
- Parfaitement bien ! Seonghwa je te présente Hyukwoo, tu sais le pote de Simon, celui qui ressemblait à Winnie l'ourson
- Eeeeh je te permet pas ! S'exclama Hyukwoo d'une petite voix intimidée.
J'observais la réaction de Seonghwa qui ne se génait pas pour observer et détailler Hyukwoo de haut en bas d'un air intéressé. Son regard s'arrêta sur le pull plus qu'oversize que portait le petit ourson et un sourire attendri fendit ses lèvres. Oulaaaa je sens déjà la drague à trois kilomètres.
VOUS LISEZ
소주(Soju) | GROOVYROOM
FanfictionBah c'est sur GroovyRoom quoi SAUF QUE ! ..... ..... ..... ..... Sauf que rien en fait...