Avant tout j'espère que cette histoire érotique va vous plaire, et vous vous en doutez sûrement ce chap contiendra un long lemon. C'est la première fois que j'écrit ce genre de choses et j'ai eu beaucoup de demande. Alors je vous laisse avec la suite. Pour ceux qui ne veulent seulement et uniquement le lemon je le met en gras.
Le garçon décrit dans cet histoire portera le nom de Baek. Au début il était une vrai personne existante mais je m'en suis voulue d'afficher cet Idol que j'adore à la folie et ça m'a mit mal à l'aise. Alors "Baek" est celui que vous voulez. Celui que vous imaginer. Et pour le prénom de la femme j'ai tout simplement pris MinHa car j'aime beaucoup ce prenom alors pareil pour vous les gars qui me lise vous vous imaginez qui vous désirez!
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
-" Parfait Mme Jun, je suis ravie de vous rendre ce service en plus je m'entend très bien avec Vick.
- MinHa, combien de fois il faudra que je te le répète? Appel moi Lili et bon sang tutois moi. Depuis le temps que je te connais! Je t'ai même vu en couche culotte.
C'est vrai, j'avais oublier que même au téléphone elle se débrouille pour me mettre mal à l'aise.
- À demain Mme Jun. Dis je en racrochant.
A vrai dire je ne suis pas retourné souvent chez les Jun, mais depuis quelque temps ils sont de plus en plus absent à cause de leur boulot très prenant, alors je commence à bien connaître leur 2ème enfant. Avant j'était tout le temps fourrée chez eux surtout car mon meilleur ami était leur fils, il l'est toujours d'ailleurs mais tout à changer à la minute où il est partit faire une formation pour devenir une Idol de Kpop. Ce jour là nous avons eu la plus grosse dispute de toute notre amitié. C'est partit en cassage de verre et tutti quanti. Et depuis on ne s'est pas revue...ça fait presque 1 an. Et je ne préfère ne plus en entendre parler. Si je me rend à nouveaux chez Jun Baek en ce moment c'est car je sais pertinemment qu'il ne sera pas la. Il a dû rentrer, quoi? Trois fois chez lui en l'espace d'une année entière.
Lui et moi c'était genre l'évidence de ma vie, la première fois que je l'ai vu c'était.... pas la joie. En fait plus jeune J'ai eu du mal me faire respecter au près des autres et lui et bien... il m'a en quelque sorte "sauvé" des autres enfants d'ont j'était le soufre douleur. En plus ce n'était pas facile pour lui car il a 1 an de moins que moi, mais ça ne l'a pas arrêter. Après ça je suis tombé folle amoureuse de lui mais je ne lui en ai jamais parler. Enfin bref maintenent c'est du passé, c'est loin de moi tout ça.
***
J'avance dans le grand salon des Jun aux côtés de la maîtresse de maison.
-" Bon MinHa, je ne te dit plus quoi faire à présent tu dois t'en douté...
- Oui ne vous inquiétez pas vous pouvez me faire confiance!"
Quand nous arrivons dans la salle de jeux le petit est assis au milieu de la pièce et mime le moteur de la petite voiture qu'il tient dans ses mains.
-" Bon je te laisse je reviendrai sûrement demain matin.... Ah Et MinHa!
Elle se retourne et me fait un large sourir.
- Oui?
- Baek m'a appeler tout à l'heure pour m'avertir qu'il serai là dans pas longtemps alors j'espère que les retrouvailles vont être à la hauteur de votre amitié.
VOUS LISEZ
* Toi Et Moi C'est À La Vie *
FanfictionUn seul chapitre que je califirait d'intense. Une Babysitter, et quelqu'un qui n'aurait normalement pas dû être là. Des retrouvailles plutôt importantes pour leur vies. Et une nuit des plus torride. 🔞Attention ceci est une fiction extrêmement e...