Ces mots. Trois petits mots si insignifiants aux yeux de tant de personnes font irruption dans mon esprit et saccagent tout sur leurs passage tel une bête enragée. Mon coeur tambourine dans ma poiterine et je peine a reprendre mes esprits.
Je veux qu'il me possède, je veux m'abandonner a lui et qu'il sente que je lui appartiens pendant un instant. Je veux sentir chaque particule de mon corps se tendre sous le plaisir intense de chaque mouvement qu'il m'infligera, fort mais tellement doux a la fois qu'ils me feront perdre la tête autant qu'ils me maintiendront sur la terre ferme pour ensuite mieux me faire monter au septième ciel. Je veux crier son nom quand il touchera mon point faible, je veux qu'il grogne de plaisir contre ma bouche, je veux le sentir se tendre entièrement, je veux que mes chaires se resserent autour de lui sous l'orgasme explosent en moi ravageant tout sur son passage,je veux sentir ses main sur tout mon corps s'activant contre le sien , je veux qu'il me couvre de caresses comme un prince couvre d'or sa bien aimée lors de sa demande en mariage...
Mes pensées s'entrechoquent dans ma tête et je perd totalement pied, mais je reviens immédiatement a la réalité lorsque Baek pose ses lèvres pulpeuses contre les miennes les mouvants dans une lenteur exquise. Je passe mes bras autour de son coup montant sur la pointe des pieds pour mieux avoir accès a ses deux croissants de chaire divin. Mais mains carresse doucement ses cheuveux ébène tandis qu'il tien la couverture contre nous pour qu'elle ne tombe pas. Puis il marche en arrière m'entraînent avec lui a travers le couloir a peine éclairé, Très vite nous passons la porte de sa chambre dans la quelle je n'avais pas remis les pieds depuis un bout. Rien a changer depuis la dernière fois. Les posters, les meubles, et même le grand lit au milieu de la pièce débordant de coussins noirs tous disposés en quinconce contre la tête de lit. Nos lèvres toujours scellés me font me sentir plus proche de lui que jamais mais je nous sépare par manque de souffle. Nous somme au pied de son matelas et je décide de prendre les reines et le pousse sur le lit. Il tombe et se remonte a laide de ses coudes. Un petit sourire en coin apparaît sur son beau visage. Il aime apparemment cette attitude.
Ses yeux plongent dans les miens. Je veux qu'il ne puisse plus se passer de moi !
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je laisse glisser sensuelement le pled le long de mes épaules, il fini par terre à mes pieds. Je grimpe sur le lit et me met a califourchon sur ses cuisses galbées. Baek est allongé mais il est presque assis grâce a la tonne de coussin dans son dos. Son regard en dit long sur son impatience. Je ne me retiens pas et me penche vers lui pour sceller nos lèvre. Cet acte paraît sûrement très annodin mais en me penchant sur lui son sexe se retrouve a present entre son ventre et le mien.
- Mmm~
Un grognements sauve résonne. Et je me redresse posant mon regard sur son sexe dresser entre nous. Je me mord la lèvre inférieure face à son membre imposant. Certe je ne suis plus vierge depuis bien deux ans mais cela fait bien deux ans aussi que je n'ai plus eu de relation sérieuse ou sexuelle.
Ma main se balade un peu partout sur son corps et dévie quelque fois. Puis cette dernière passe lentement sur mon ventre et descend de plus en plus. Quand mes petits doigts arrive sur mon bouton de chaire je me mord plus sérieusement la lèvre et je ne m'y attarde pas plus car mon but principal est de me préparer a recevoir quelque chose de bien plus gros qu'un de mes malheureux petit et ridicule doigt. Je place mon index a mon entrée, et le fait glisser lentement en moi. Je ferme les yeux et penche la tête en arriere. Cette sensation je l'avais presque oublié. Mon doigt à present pousser jusque au possible je le ressort lentement. Je retiens un petit gémissements qui force le passage de mes lèvres pour pouvoir s'échapper et me concentre sur mes vas et viens exquis. Cette intrusion dans mon intimité me met dans tous mes états et j'en oublie presque le brun qui doit sûrement me fixer. Mais je ne peux pas arrêter ce que j'ai entrepris tellement ces mouvements régulier en moi me grise de plaisir. Alors sans ouvrir les yeux ni arrêter mes mouvements je remonte ma main libre pour carresser l'engin de tous les désirs mais cette dernière se fait éjecté. Puis dans la même seconde Baek replie ses jambes ce qui me fait glisser sur ses cuisses et terminer ma chute contre lui entrant mon doigt profondément en moi d'un seul coup.
VOUS LISEZ
* Toi Et Moi C'est À La Vie *
FanfictionUn seul chapitre que je califirait d'intense. Une Babysitter, et quelqu'un qui n'aurait normalement pas dû être là. Des retrouvailles plutôt importantes pour leur vies. Et une nuit des plus torride. 🔞Attention ceci est une fiction extrêmement e...