Nos deux Protagonistes Nami et Zoro.
Après avoir marcher 2 bon jours (1 en plus a cause de notre Zoro national) arrive dans une petite ville connu pour ces inventeurs de génies, la ville de Sirop (La ville de Sirop est une petite ville industrielle avec 2 groupes de personnes les travailleurs et les investisseurs, Cependant malgré ces génies de renom le village subit une persécution d'une partie de leur Recette et sont forcé a fabriqué différentes armes et outils haute technologie, celui qui dirige et persécute la ville appartiens a un groupe puissant *on en reparlera très vite*son nom Kuro le Félin ,il n'est qu'un simple lieutenant mais sa puissance et fortement reconnu dans le comté et la région, que nos deux protagonistes fasse attention !) Voici le début du dialogue :Nami *épuisé : aaaaaaah......enfin !!!! et dire qu'on a perdu un jour a cause de ton sens de l'orientation BAKA !!
Zoro : ah bon ? d'habitude je mes 4 jours de plus, on a du prendre un raccourci, heureusement que je tes choisis tu es certes pas forte mais intelligente ! ha ha ha
Nami : Ariga...attend...ose répété Zoro ! OSE de quoi je suis pas forte ?! hein ?
Zoro *géné : Sumisen, bon en parlant de ça, on est venu en parti pour ça !
Nami : Nande ? Comment ça ? et qu'elle est elle l'autre chose ?
Zoro : dans cette ville il y a un ami qui nous aidera, il pourra te faire une arme, il est super fort pour ça !
Nami : Ooooooh Cool ! Mate...Si il faut payer c'est non !!!
Zoro : Laisse moi finir ! affaire numéro 2, cette ville est en détresse !
Nami : Nani ? *regarde autour* elle a l'air calme est paisible la vie explique toi
Zoro : oui, "elle a l'air paisible" mais elle est gérer par une mafia
Nami : oh ! et qu'elle est le nom de cette organisation ?
Zoro : Et bien, il y en a pas ! c'est ça le problème pour les hautes autorité du pays, le groupe est super discret et ses homme fort (ultra puissant) pour les autorité de la région, ce qui fait que c'est cette mafia qui gère en parti la région avec des menaces et des pot-de-vin. Moi, la chose que je veux c'est la tête de leur chef et de certains lieutenants, la flamboyante mise a prix et même les récompenses à avoir par l'état son mon objectif pour cette région !!!
VOUS LISEZ
L'aventure du chasseur de primes et de la voleuse
AdventureL'histoire commence quand un étrange homme rentre dans un bar gérer par 2 femmes et la suite des événements se dérouleront dans un monde western moderne complexe et injuste mais ou l'amour peut quand même exister Mais deux protagoniste Zoro et Nam...