chapitre 23 -et si tout recommençait...

69 5 0
                                    

Hop hop hop encore une journée qui s'annonce : le soleil brille et pour une fois la motivation était au rendez vous pour allez passer une longue journée d'école .

Mon reveille annonçait 6h ...
J'eus tout juste le temps de prendre une bonne douche qu'il était déjà 6h12 . Comme le temps passe vite !
Je mattachai les cheveux en une queue de cheval assez large , me mis du crayon , du mascara et enfila une tenue simple accompagné de mes Van's.
Mon frère , quant à lui était déjà près et nous partîmes en direction de l'école. 
Arrivée près de mon casier , une personne vînt à ma rencontre .

-Hey ! Me dit -elle
- salut 
-tu sembles ailleurs ...
- ouais je reflechis un peu à ...
-Niall . M'interrompit celle ci
- et à Jason .
-Jason?  Mais pourquoi ?
Au même moment , je tournais la tête ... je le voyais , celui qui, il y a peu de temps je voyais comme l'homme de ma vie. Il était là , entrain de ricaner avec la bande de poupée plastique et de mec sur entraîner. 
Il avait tellement changé ...
- ça n'a pas d'importance , lui répondis je sans émotion. 
- oh que si.
-Ally ...
-Angy?
- C'est juste. .. qu'il a changé . Jason etait ... le mec parfait. Pour rien au monde je n'aurais pu le remplacer . Il était ma vie et j'étais la sienne. ..

je sortis alors mon téléphone de ma poche et lui montra cette photo. .. celle qu'on avait prise le jour de mon anniversaire . De la pâte à gâteau dans les cheveux et le sourire sur les lèvres. 

- wow . Je n'ai jamais connu cette version de lui . Vous aviez l'air . HEUREUX?

- et on l'étais. 

La sonnerie interrompit notre conversation . Je fermai mon casier de main ferme et soupira un bon coup.

Intercom " Evans , dans le bureau du proviseur maintenant! "

Qu'avais - je fais encore?

My Heart Will StopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant