I hit you with that ddu du ddu du

216 18 4
                                    

J'ai publié la lettre. Les internautes sont scandalisés. Jungkook lui? Je ne sais pas mais les BTS ont sûrement très honte. Ce n'était pas mon but. Je veux le faire souffrir. Apparemment Jimin a parlé à Rosé mais elle veut rien me dire. Elle ne dira rien à personne de toute façon. Donc je me suis mis à jouer les détective Conan et Yugyeom à bien voulue m'en parler. Enfin il m'a juste envoyer une vidéo de Jungkook qui déprimait. Mais c'est déjà ça. Son visage à l'air si malheureux abrité sous ses épaules. Ça l'apprendra. Il aurai du m'aimer. M'adorer comme une abeille le ferait avec sa reine. Mais maintenant que tout ça est terminé je peux enfin dormir sur mes deux oreilles.

Enfin j'espère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On change juste de PDV et c'est celui de Jungkook qui est mis à l'honneur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Gyeomie? Qu'est-ce que tu fais?

-Lisa n'arrête pas de m'harceler pour savoir comment tu vas.

-Ah bon ?

-Bah oui et elle m'a répondu "cheh".

-"Cheh"?

- Oui "cheh".

-Dit Yugyeom?

-Yugyeom?

- Haha très drôle.... Tu crois que je devrais dire que c'est un malentendu aux fans?

- Bah oui Kookie. Cette histoire va te suivre pendant un moment.

-Yugyeom.... mais si ils croient que je ment pour sauver ma réputation?

-Hé bien.... Ça va t'enfoncer encore un peu...

- Roooh si seulement rien de tout ça n'était arriver. Je dois faire honte aux BTS.

-Ne dis pas ça Kook. Je suis sur il ne te renirons pas pour aller chanter et danser à 6 dans le monde entier. Car les BTS ne sont plus les BTS à 6.

-Tu as raison. Si l'affaire prend de l'ampleur je quitterai les BTS.

-Euh.. tu m'as bien écouté?

-Et puis... ça m'arrangera bien...

-Jungkook il y a d'autres solutions. Alors ne te dirige pas vers celle qui te semble la plus facile.

- Je sais Gyeomie... mais je pense que là je n'ai plus le choix...

-Ok...

- Je pense que je devrais y aller. Je vais être en retard pour mon Rendez-vous.

- 'Kook s'il te plaît fais attention à toi.

-Ne t'en fais pas Yugyeom, je suis fort."

Je quitte le café où moi et Yugyeom s'étions réfugiés pour me rendre à l'agence. Je prends bien mon temps car là bas l'ambiance est tendue. Encore plus que d'habitude. Namjoon n'arrête pas de passer des coups de fil à notre manager et il crie quand on essaie de le parler. Jin, lui, il essaie de faire comme si de rien n'était mais je sais bien qu'il craque aussi donc il essaye de s'occuper. Yoongi s'enferme carrément dans son studio et en sort rarement. Hoseok sort beaucoup, il n'arrive sûrement pas à supporter l'atmosphère du groupe et je le comprend. Jimin n'arrête pas de s'entraîner même si ses pas de danses sont parfaits, je ne veux pas qu'il recommence à faire ça. Ça ne sert à rien. Et enfin Taehyung se fait de plus en plus petit, il m'évite même et il rentre très tard. Je peux bien voir que ça joie de vivre à disparue. Tout ça à cause de moi. Je me rends compte que maintenant. Mais je ne fais que du mal à ceux que j'aime. Je m'arrête un instant. Ai-je aimé Lisa ? Je... je ne sais pas... tout est confus dans ma tête. Je... j'ai peur.... Mes larmes dévalèrent mon visage. Je serre mon t-shirt et je recommença ma marche. Je dois rien laissé paraître. Juste rester fort. Ce n'est qu'une épreuve de la vie.....

Après ma longue journée à l'agence, je rentre enfin au dortoir et sans même adresser la parole aux autres je fonce vers ma chambre.
J'ose ouvrir Instagram mais c'était une mauvaise idée. Sous mes photos il n'y avait que des messages de haine et de mort. Je craque encore une fois. Je ne peux pas je dois rester fort. Je continue à les lire et c'était bien ce que je pensais. Personne n'a pris m'a défense contre ces commentaires. Personne, même pas Ulysse. Je vois que Yugyeom m'a envoyé une photo d'un chien trop mignon avec un chapeau. Mais il à beau essayer il n'arrivera pas à me remonter le morale. De toute façon qui rirait dans cette situation....

Je suis horrible. Je mérite ce qu'il m'arrive. J'aurai dû lui résister. J'aurai dû.... maintenant je suis plus bas que terre même les enfers ne rivaliserait pas avec moi. Les membres m'appellent pour aller manger. Mais je n'ai pas faim. J'ai même envie de vomir tellement je me dégoûte. Je leur dit juste de s'assurer que Jimin mange et dort bien. Je ne veux pas qu'il soit mal. Je lui dois bien ça après avoir causé des torts sur le groupe.

Mon téléphone vibre. Tzuyu m'a envoyé un message.

"Kook ça va ?

-Oui ne te fais pas Tzuyu
Je pète la forme!

- Kookie ne mens pas stp
On sait que tu vas mal

-Tu devrais plutôt t'inquiéter pour Lisa

-Je connais la véritable histoire Kook

- .....
Comment ça se fait que tu la connais?

- Rosé.

- .
J'en conclut que tu veux m'aider? Excuse moi de te dire ça mais ça va empirer les choses

-🙄🤚

-Crois moi s'il te plaît

-Tu l'as expliqué à Lisa?

-Non
Elle m'a bloqué

- Alors fait des excuses publiques

-Le manager m'a dit pour l'instant de rester discret

- Mmm..
Tu sais tu peux le dire si tu as besoin de moi

- J'y penserai....

-Tu en as parler aux autres?

-Non
Ils n'ont pas besoin de savoir ça

- Ils s'inquiètent pour toi.
Ils veulent t'aider 'Kook
Tu dois leurs dire

-Je l'ai dit à Rosé et tu vois bien ce qui est arrivé
Laisse tomber il vaut mieux pour nous

-'Kook enfin...
Je ne vais pas te laisser dans la merde

-Ne t'inquiète pas je vais bientôt sortir de cette merde

-Et comment?

-Surprise!!!

- Je ne rigole pas 'Kook
Dis le

-Oh
Mais je ne rigole pas Tzuyu
Je ne vois ce qu'il y a de drôle

-'Kook stp ne fais pas de connerie

-Je ne vais pas en faire je t'en fais la promesse"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est le chapitre le plus long que j'ai écrie  
j'aime beaucoup ce que j'ai écrie pour les pensés de Jungkook

Est-ce que cette histoire peut s'empirer?
Qu'est-ce que Rosé a dit à Tzuyu sur Jungkook?

Vous le saurez une autre fois...

Spaguette-Titi

That's is love? LizkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant