I need your love before i fall

191 13 29
                                    

         Ça sera le PDV d'un inconnu
            Because i do what i want

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je hais cette nuit.
Je veux me réveiller maintenant,
Je hais ce rêve.
Mais je suis pris au piège.
Je ne veux pas être seul.
Je veux juste être tien....

Je réveille. Encore. C'était maintenant la 4ème fois. Je ne cesse de penser à lui. Ça me détruit... comme ça la détruite. Je ne peut même plus me raccrocher à moi-même. Je ne peux pas. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de lui avant que je sombre. J'ai besoin de lui comme un drogué à besoin de sa drogue. Il est mon oxygène. Je ne peux vivre sans lui.

Save me...

Ils pensent tous que je vais bien. Mais pour lui je peux tout prétendre. Je peux être fort alors que je suis faible. Je peux être heureux quand je suis triste. Mais j'ai craqué un fois.

Mon masque avait des fissures.

Ils n'ont rien remarqué. J'ai crié pourtant. Mais ils n'ont rien entendu. Alors je continu mon manège en sachant très bien que je me met la corde autour du cou. Mais ce n'est pas grave si ça m'aide à me faire remarquer auprès de lui alors je pourrai faire n'importent quoi. J'ai l'air d'un psychopathe...

Save me... i need your love....

Je l'ai revu. Ça faisait longtemps. Il avait changé. Il était plus comme avant. C'était sa faute. À elle. Pourquoi elle continue de le faire chier? Mais bon je n'aurais plus à agir maintenant. Il a retrouvé sa joie de vivre. D'ailleurs il faut que je remercie Yoongi....

Save me... before i fall....

Il était là. Au vestiaire. Il n'y avait que lui et moi. Les autres était déjà partis. Je m'approche de lui.

" Jungkook....

-Je suis pressé hyung.

-Non écoute moi Jungkook.

-.... Yoongi Hyung m'attend.

-Bah il attendra.

-C'est si important que ça Hyung?

-Oui 'Kook c'est important!
Je pose ses mains sur ma poitrine.
Écoute les battements de mon cœur ils t'appellent de leur propre raison.

-Hyung...

-Non tais-toi Kook. Tu sais même dans l'obscurité la plus totale il n'y a que toi que je verrais. Alors s'il te plaît Kook aime moi... Je t'en pris....

-Hyung.... on a déjà parlé de ça...

I fall...

Je plaque Jungkook sur le mur et je colle mes lèvres aux siennes. Elles étaient chaudes, sèches et un peu gercées. Mais c'était agréable. Je commence à mouvoir mes lèvres. Jungkook tremble. Je me sépare à contre cœur de lui. Il commence à sangloter. Non...non non non...

"Kook je t'ai fait mal? Kook? Répond moi...

-Laisse moi hyung....

-Kook? À quoi tu joues ?

-Je ne joue pas Hyung. Tu sais très bien que je ne veux pas avoir encore plus d'ennuis.

-Kook.... S'il te plaît....

-Non hyung je ne t'aime plus, alors fais toi une raison et laisse moi tranquille!

-Kook...

-Arrête hyung.

-Jungkook....."

Fall.....

Il ne m'aime pas. Il se ment à lui-même... i-il a dit ça sur un coup de colère.... oui c'est ça. C'était sur la colère en réalité il m'aime et il ne pensait pas ses mots. Il reviendra vers moi. Comme toujours. Il l'a toujours fait. Même avant qu'on devienne ce qu'on est devenu. Bientôt on sera réunis loin de ses emmerdeurs c'est juste une question de temps...

Je me demande quand même qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'il soit comme ça. C'est sûr qu'il ne l'a dit à personne. Je dois découvrir ce qui le chiffonne....

Durant la semaine, je n'ai pas arrêter d'observer Jungkook. Il semble être comme il est d'habitude... Sauf une fois quand il est rentré vers 3h12 du matin. Il avait l'air triste et il marchait lentement en s'appuyant sur le mur sûrement à cause de la fatigue et de sa chute lors de l'entraînement. Mais c'était louche. C'était sûr, il n'y avait pas que ça. Et puis quand nous étions en route vers l'agence il était blanc comme un linge. On s'était tous posé des questions. Mais il ne craqua pas. Il les disait même que tout va bien... Mentir est devenu son habitude... Il faut que je lui parle même si il ne veut même pas m'écouter.

" Jungkook, on a besoin de parler tout les deux.

-...

-Pourquoi tu es rentré tard hier?

-... Taehyung tu m'as bien vu? J'étais dans ma chambre pendant toute la nuit.

-Kook je t'ai vu partir et revenir. Alors dis-moi ce que tu faisais dehors.

-.....

-Kook.

-Je... voyais un ami....

-À 22h56 tu quitte le dortoir pour rejoindre un ami et pour revenir à 3h12?

-Hum..... je... je ne pouvais que le voir à cette heure là. Et je me suis tellement amusé que je n'ai pas vu le temps passé. Je m'excuse si je t'ai fait beaucoup de soucis.

-Mais quel beau menteur....

-...

-Jungkook ça t'arrive de dire la vérité?

-C'est la vérité.

-Arrête de mentir.

-Je ne peux pas... je fais ça pour toi...pour nous...

-Car il y a un "nous" maintenant ?

-..... ne me laisse pas....

-Je ne te laisserai jamais 'Kook."

Je ne veux plus être seul, plus jamais. Et même si on m'enfermais quelque part c'est toujours vers toi que je m'enfuirai. J'aurais toujours l'espoir d'avoir une place dans ta vie et je sais que mon amour aura raison de toi. Alors ne me rejettes pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oooooooooooooooh~

J'ai l'exploit d'avoir réussi à caler du Kilari dans cette fic (je suis forte putain)

Spaguette-Titi

That's is love? LizkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant