CITY OF HEROES PART 1
UNE peur indomptable envahie le jeune homme , il la sentait danser dans ses veines et se développer peu à peu dans le seul but précis de l'achever .
Il les voyait , un part un se faire consumer par les flammes et il savait qu'à son tour le feu ne fera qu'une bouchée de lui .
Il n'y avait aucune issue , aucune fenêtre , aucune porte qui puisse le sauver .
Cette peur le bouffait de l'interieur , il sentait ses membres inférieurs se crisper peu à peu .
Son corps tremblait et des larmes longeaient ses joues pour finir par s'écraser au sol .
Une odeur nauséabonde se faisait sentir donnant au brun envie de vomir.
Le brun étouffait , suffoquait même , ses toussotement se mêlaient au hurlements assourdissant des brûlés et alors que se mélange étrange s'accentuait , il se réveilla en sursaut .
Ce n'était qu'un mauvais rêve ...
Instinctivement Le Brun s'ausculte à la recherche une brûlure mais son corps semblait intacte.
Sean lâcha alors un long soupire de soulagement mais également de frustration et se leva en traînant les pieds vers la salle de bain .
Le jeune homme ne semblait pas enchanté à l'idée de retourner à Star lab aujourd'hui , à vrai dire il aurait espéré se rendormir plutôt que de se préparer . Ce n'était passon premier jour là-bas mais il avait le sentiment que cette journée allait être merdique .
L'une de ses mains vint se réfugier dans sa chevelure alors qu'il s'observait dans le miroir tandis que l'autre se frottait contre le visage de Sean en tentant d'effacer toutes traces de frayeur .
Sean finit par troquer son pyjama pour un jean noir , une chemise blanche et des converse noires . Il attrapa son sac et sans attendre il dévala les escalier pour rejoindre ses parents à la salle à manger . Il s'assit et se servit une tasse de café avant de déclarer en souriant :
« Boujours tout le monde.
Sa mère lui rendit son sourire tendit que son père le regarda sévèrement .
- Bonjour Sean ! Prêt pour un autre jour de Travail ? Lui demanda sa jeune sœur Mareena .
- Non ! J'ai vraiment pas envie d'y aller. Je passe devant ton lycée tu veux peut-être que je te dépose?
- Non ça va aller, d'ailleurs Je vais être en retard et toi aussi Sean . »
Il ignora sa sœur et finit par engagé la discussion avec sa mère.
« Maman tu es ravissante aujourd'hui.
La vielle mère lui sourit et répondit .
- Merci Sean et tu es très beau également.
Sean s'apprêta à lui répondre quand il fut coupé par son père.
- Regarde un peu ses baskets ! Tu ne pouvais pas mettre autre chose ? »
Sean grogna en empoignant par la même occasion les clés de sa voiture et son sac puis sortit de cette maison pour échapper aux reproches de son paternel.
VOUS LISEZ
Crime { Flash / Arrow }
ФанфикSean Harrington était bien l'un des meilleurs chimistes et physiciens de son pays . Travaillant pour une entreprise mondialement connue , Sean avait vu sa carrière professionnelle montait en flèche. Mais lors de l'explosion de l'accélérateur de par...