[1.4] Jeudi 1er aout

45 8 204
                                    

QUATRIÈME MISSION OUH LALA!

Qu'est-ce que?

Eh bien, soyez prêts! Vous devenez deviner qui aura dit la phrase en question. Exemple: Qui à dit « tu es un sorcier, Harry ». C'est Hagrid, bien-sûr.

Donc, assez perdu de temps, allons-y.

Qui à dit?

[1] -Monsieur Potter... Notre nouvelle célébrité.

[2] Il faut beaucoup de bravoure pour faire face a ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.

[3] Voilà pour quoi vous n'êtes pas membre de l'Ordre. Vous ne comprenez pas... Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourrir!

[4] Je ne suis pas un hibou!

[5] On a peur Potter?

[6] Oh Mon Dieu, j'ai tué Harry Potter!

[7] Waooooow! On dirait de la magie! { Celle-ci vaut 3 points}

[8] Tu n'es pas fou, moi aussi je les vois.

[9] Ne m'appelle pas NYMPHADORA!

[10] C'est ma copine, bande d'abrutis!

[11] Always (à jamais).

[12] Extraordinairement normal {Elle vaut 3 points}

[13] Mon Ronron!

[14] J'ai tué Sirius Black!

[15] Kreatur, assez de ton venin, fiche le camp!

[16] Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran!

[17] Ce dont vous avez peur est de la peur elle-même, c'est une preuve de sagesse.

[18] Touche pas à ma Genny! Pétasse!

[19] C'est vous le faible et vous ne connaitrez jamais l'amour ni l'amitié. Et je vous plains.

[20] Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n'est pas peu dire.

~•~

Voilà voilà! Les points. Chaque réponse valent 1 point, sauf celles que j'ai dit qui valait 3.

En temps normal, tu peux gagner 24 points.

N'oubliez pas de dire votre maison!

Jess

Tournoi des quatre maisons [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant