Qui est-ce?
[1] Elle à perdu sa mère à 9 ans, elle est souvent dans la lune.
~Hermione Granger
~Luna Lovegood
~Lavande Brown[2] Renié par sa famille, il fugua de chez lui.
~Remus Lupin
~Draco Malfoy
~Sirius Black[3] Attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Bulgarie.
~Ronald Weasley
~Viktor Krum
~Olivier Dubois[4] Mon père abandonne ma mère avant ma naissance, ma mère meurt un heure après m'avoir mis au monde et je sais que je suis quelqu'un d'exceptionnel.
~Remus Lupin
~Voldemort
~Harry Potter[5] Je suis sang-pur, mon patronus prend la forme d'un chien Jack Russel Terrier.
~Ronald Weasley.
~Draco Malfoy.
~Fred Weasley.[6] À l'âge de six ans j'ai été attaquée par trois moldus, depuis ce jour, je suis incapable de contrôler mes pouvoirs magiques. J'ai deux frères.
~Kendra Dumbledore
~Ariane Dumbledore
~Ariana Dumbledore[7] Je suis le fils d'Orion et Walburga, je fais partie du groupe des Maraudeurs.
~Remus Lupin
~Peter Pettigrow
~Sirius Black[8] Je suis élève à Serpentard, ami(e) de Draco Malfoy et je me révèle assez doué pour infliger le sortilège de Doloris pendant les cours d'art de la magie noire.
~Gregory Goyle
~Vincent Crabbe
~Pansy Parkinson[9] Je suis grand, beau, plus âgé que Harry. Je suis un blaireau, je suis allé au bal avec Cho.
~Percy Weasley
~Cedric Diggory
~Oliver Dubois[10] Hermione me déteste énormément. J'ai le nom d'une plante odorante.
~Lavande Parkinson
~Lavande Brown
~Marguerite Tonks[11] Je suis un professeur qui donne du chocolat et je donne également des cours particuliers.
~Remus Lupin
~Severus Rogue
~Dolores Ombrage[12] Je suis amoureux de mon animal de compagnie et aucun élève ne m'aime.
~Rubeus Hagrid
~Severus Rogue
~Argus Rusard[13] Je suis professeur depuis des lustres à Poudlard, je suis directrice d'une des quatre maisons également. Je suis la pire ennemie de Dolores.
~Chrouave
~Minerva McGonagall
~Sibylle Trelawney~•~
Voilà! Je sais, je sais, il en a pas 20. Mais ça va revenir au même -ou presque-, parce que chaque réponses vaut trois points. Et donc: vous pouvez gagnez 39 points!
Sur ce, on se retrouve demain!
Adios amigos!
J e s s
VOUS LISEZ
Tournoi des quatre maisons [TERMINÉ]
Non-FictionOyé oyé communauté potterhead! On se retrouve dans ce tout nouveau book pour faire un tournoi des quatre maisons! 💛💚❤️💙 Enfaite, j'ai pas grand chose à dire įcī. Du coup, on se retrouve dans le premier chapitre pour plus d'informations. Jess D...