« Toi ma magnifique fleur.
Tu te surnommes « monstre ».
Alors que tu me fais oublier la douleur.
Et que tu illumines ma pénombre.Tu me tues à te torturer comme tu le fais.
Tu me m'épuise à contre dire la vérité.
Tu m'excède avec ton air toujours insatisfait.
Tu m'horripile à penser ces absurdités.Et pourtant, je m'accroche à toi, ma chère douceur.
Je m'agrippe à ton chaleureux coeur.
J'ai besoin de tes rires envahisseurs.
J'apprécie tant tes yeux peu souvent pleureurs.Tu te prénommes « monstre » dans ce monde.
Mais si toi tu es « monstre » alors qu'est-ce que cette vie furibonde ?
Une chose illogique et immonde ?
Une créature nauséabonde ?Alors, à toi ma fleur, ma douceur, mon petit monstre d'amour.
J'aime tes défauts, tes qualités et même tes folles croyances.
C'est vrai que je ne supporte pas ton propre désamour.
Mais je vais essayer de te raisonner avec bienveillance...Ne crois plus cela, s'il te plaît.
Car tu es l'humain le plus beau que je connaisse.
Tu es loin d'être quelqu'un d'incomplets.
Toi tu es une personne magnifique dans son intégralité qui regorge d'hardiesse. »【J'espère que tu te reconnaîtra dans ce poème remplie de rimes.
Ce poème est pour toi, je ne sais pas si il va changer ton état d'éprit mais j'aurai au moins essayer...
Alors je t'en pris, cesses de penser ces absurdités car tu l'humain le plus humain que je connaisse...
Tu ne m'en veux pas de t'avoir dis tout ça par un texte que tout le monde peut voir ?
Je l'espère en tout cas...Sache que j'ai fais ceci car je ne trouvais pas les mots mais les rimes...
Te plait-il ? Ai-Je réussi à te faire changer d'avis sur toi même ? M'as-tu trouvé ridicule avec mon poème ? T'ai-Je émue ? Ou es-tu resté stoïque et gênée devant ces mots ? Je n'en sais rien...Alors est-ce que ce poème t'a plus ? Dis le moi...】『Je t'aime fort ma reptilienne』
「βγε」
~Aiko710~