B612

2 0 0
                                    

Dans une bijouterie non loin de la Seine, une femme était en train d examiner une bague qui venait de lui être livrer. Cette femme a peine âgée de vingt ans , venait d entrer dans le monde du travail . Elle était d une rigueur sans égale et livrait un amour sans égal à ses petits trésors qu elle vendait. Chaque jours des l Aube, elle astiquait le sol , nettoyait les vitres , vérifiait les bijoux un par un afin d être sur qu il n est aucune égratignure ... et enfin ouvrait la bijouterie « Lacrima » . On pouvait voir femmes et enfants s émerveillé face au spectacle de beauté que présentait la vitrine . Un jours , en plein après midi de canicule , un homme entra dans cette fameuse bijouterie. Cela fesait deux semaine que la jeune femme venait de commencer, malgré son apparence douteuse , la femme s apprêta à lui offrir un accueil des plus chaleureux quand il se mit tout à coup à briser les vitres avec un club de golf . La femme perdit alors toute ses couleurs et s effondra au sol les yeux écarquillé . Semblant enfin là remarquer , l homme s agenouilla en face d elle puis pencha la tête sur le côté et la regarda . Il resta un moment en silence puis se mit a sourir et décala les cheveux qui barrait la vision de la jeune fille . Puis luis dit d une voix enjoué que l

«  -HelloO
-Qu-qui êtes vous donc ?!!

-Moi ? Comment dire , je suis personne du moins pour vous ! Mais pour d autre ... on serai tenté de m appelé « The Crazyman » ! Sa vous parle ?

- Non .. laissez mois tranquille je ne veut pas de probleme ! Je vous en supplie-

-d une voie aiguë «  Non , laissez moi tranquillleuh je ne veut pas de problème ! Je vais donc jouer l hypocrisie afin de garder ma vie et vous sup-Plier ! » et patati et blabla et nana ni et - Oh c est beau sa ? Qu est ce que c est ?

- Un..une bague en acier fortifiée... dans laquelle des Pierre de jade et des meteaux très rare n ont pas pus être identifier .
Vous devriez la déposer ?

Bam !!

- Vous avez raison. Dit-il en souriant

Trax ouvre sa sacoche commence à fouiller puis en ressort une boite dans laquelle il y place la bague. La dame reprenant soutenant sont sérieux se mit a dire : «  Mais qu est ce que vous faites ?

- Je la dépose et maintenant que c est fait je vais devoir y aller !

- Non mais vous ne pouvez pas

- J espère que vous trouverez vite un nouveau travail de préférence pas l'es bijouterie par ce que , comme vous l'avez sûrement remarqué mon métier c est de les couler ; Littéralement .

- Littéralement ?

Il se retourna face à elle avec un sourire malicieux et des yeux enflammés de désir et dit :

- Oui littéralement !

Il appuya sur un un boîtier et de nombreuse secousse ne mire à envahir la bijouterie. Les nombreux accessoires au niveaux des caisses se mire a tomber , l alarme s enclencha , un lustre tomba à proximité des deux protagonistes. Trax se mit a courir tandis que la jeune stagiaire vacilla a terre du à la violence du choc . La surprise passer , elle se releva avec difficulté en prenant appuie sur l un des présentoirs de bijoux.
Et avec tout la hargne dont elle disposait encore , elle se mit a courir de toute ses forces , essayant de s opposé à la gravité afin de sortir de ce foutu magasin de merde ou elle était juste sencé faire sa journée d essaie elle se retrouva soudainement bloqué .
En effet à la toute dernière minute une façade du toit se décolla inextremistre et tomba sur elle . Bloqué elle ne put que subir l assaut des tremblement de terre et des objets tombant les uns après l'es autre sur elle jusqu à ce qu elle en meurt .

-Et toi grand père ? Tu fesais quoi pendant ce temps ?

- Ah moi ? Si tu savait la promotion que y avait eu y rayon electro menagers pour les machine à laver ! J aurais pus tuer pour sa ! T aurait dû voir les femmes qui se battaient sans aucune pitié, à ce crever le chignon et s'envoyer à l hosto tandis que moi j avais juste envie de m envoyer en-bruit de toussentement.

- À t envoyer ?

- Bh a m envoyer dans le ciel avec elles .

- En mangolfiere ?

- J aurai plutôt dit l avion mais puis pourquoi pas !

La mère d'éthanol arriva et le fit se relèvé.
Le petit garçon s éloigna en regardant une dernière fois l homme qu il admirait tandis que sa mère le tirait hors de l hôpital .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

And If you listened Où les histoires vivent. Découvrez maintenant