1 : Et pourtant... Arion x Victor

4.5K 108 74
                                    

PDV Victor

Et dire que je le haïssais profondément.

Et dire que rien que le voir me donnait la gerbe.

Et dire que de l'avoir dans mon équipe me répugnait.

Et dire que l'attention que l'équipe lui offrait me rendais jaloux.









Et dire...













Aujourd'hui encore je suis jaloux de cette attention mais plus pour la même raison.

Et dire que ses sourires me faisait tourner le tête à l'opposé de son visage et c'est toujours le cas.

Et dire que c'est petites manies qui pourtant parfois sont maladroites, me faisait sourire et c'est toujours le cas

Et dire que sa persévérance m'impressionne et c'est toujours le cas.

Et dire que la première fois qu'il est venu me voir alors que restait à l'écart de l'équipe, mon cœur faisait des bons dans ma poitrine et c'est toujours le cas.















Moi Victor Blade, je suis amoureux du sourire de l'équipe, du vent qui pousse cette dernière vers la victoire.
















Je suis amoureux de Arion Sherwinds.















- Victor... Victor...VIIIIICTOOOOOOOR !!!

- Mais rien n'a faire il bouge pas.

- Attendez je vais essayer

- Bon courage la tornade

- Bon... Victor réveille toi, l'entraînement va pas tarder.

Cette voix je l'a connaissais que trop bien pour ne pas la reconnaître, elle raisonnait dans ma tête lorsque son propriétaire l'utilisait.

- Hhmm...quoi

- Réveille toi Victor

J'ouvris un œil et je vis la tête de Arion à à peine 10 cm de la mienne.

- Ça y est il est réveillé

- T'es un magicien Arion

Je tournais la tête sur le côté de façon à ce que mes coéquipiers ne me voient pas et surtout que Arion ne remarque pas que j'étais rouge tomate.

Mais je n'ai jamais eu de chance.

- Victor ça va, tu es rouge ?

Il posa sa main sur mon front et souria ce qui ne manqua pas de me faire rougir encore plus.

- Repose-toi, je pense pas que tu ais de fièvre mais on ne sait jamais.

{Aah Arion si tu savais}

Je referma mes yeux et m'endormis dans l'espoir que Arion me touche encore.

[•Élipse du dodo de Victor•]

Je me réveillais dans mon lit de chambre mais qui m'avait emmené ?

{Arion ~... Nan je me fais trop de films}

Riccardo était là, sur son lit révisant, je suppose, des partitions de piano. Je regardais l'heure et vis que c'était l'heure du repas de midi, je me levais et me dirigea dans le réfectoire où seul Arion et JP était installé mais ils ne mangeaient pas.

Livre d'OS Yaoi Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant