HaiHiro

2.2K 53 2
                                    

HaiHiro

Je joue dans son équipe depuis le début du FFI, je joue à ces côtés en tant qu'attaquant, nous avons même une super technique en duo et pourtant je le supporte pas. Il arrogant et il cherche tout le temps à essayer de me surpasser et ça m'énerve, j'ai pas besoin de double, je suis le seul et unique Démon du terrain, j'ai pas besoin d'un soit disant Dieu.
On se chamaille, on se mesure l'un contre l'autre, on s'échange des sourires et des regards provoquant mais j'y arrive pas, je ne peux pas me le voir. Pourtant on dirait pas mais c'est juste pour l'esprit d'équipe, juste pour lui montrer qu'il est au dessous de moi et qu'il ne me surpassera jamais sinon on se croise jamais dans les couloirs du club ou dans la rue.

Mais...

Oui y'a un mais

Depuis un certain moment Hiroto arrive en retard au entraînement, il rate tous ces tires, il ne cherche même plus à me dépasser enfin ça c'est mon impression, il me provoque même plus. Lorsqu'il arrive sur le terrain ces cheveux sont encore plus ébouriffés qu'en temps normal, il a l'air très fatigué et il est essoufflé. Je sais pas ce qui se passe mais c'est loin d'être norm-

{Mais qu'est ce que tu dis, tu t'inquiètes pour ce  Dieu}

Un jour il ne vint pas à l'entraînement et les suivants non plus et se fut le début d'une longue et dure période pour moi. Je sais pas pourquoi le fait qu'il ne soit pas présent sur le terrain, provoque un vide dans mon corps ou plus précisément dans mon...

{ Nan Haizaki c'est pas vrai que tu lui porte de l'importance à ce misérable qui ne sait même plus marquer un but}

Son regard violet qui me fixe dans les yeux pour me provoquer me manque, notre tire combiné n'est rien sans lui, sa voix résonne dans ma tête...

- Haizaki !? Ça va t'a l'air absent.

- Tout va bien Capitaine

- C'est pour ça que tu rate tous tes but

- Tais toi Mizukamiya.

- Haizaki si tu as besoin de parler, l'équipe est à ta disposition.

- J'ai pas besoin Nosaka. C'est juste un mauvais jour, demain ça ira mieux.

- Je l'espère. Allé c'est reparti.

- Nosaka je préfère revenir demain en meilleure forme.

- Et bien bon courage à toi Haizaki et en pleine forme demain.

- Oui...

Je partis du terrain avec la ferme attention de retrouver Hiroto.

J'errais dans la rue, je le cherchais, un mec avec des cheveux aussi ébouriffés ça cours pas les rues et pourtant impossible de le trouver. Kiyama m'avait donné son adresse pour m'aider à le retrouver, il s'inquiétait aussi pour lui. Je ne voulais aller chez lui qu'en dernier recours et c'était bien le cas, donc je suivis les instructions données par le rouge.

{Ce quartier m'inspire pas mais je suis obligé d'y passer}

Plusieurs voix se firent entendre puis un hurlement de douleur retenti.

- Alors on est en retard se matin

- Dégagez !

- Comment ça on dégage, tu veux qu'on refasse une fois de plus ton magnifique portrait.

- AAHHHH !!!

Je marchais comme si de rien n'était, je tournais discrètement l'œil vers la scène. Je fût stupéfais lorsque je reconnu l'homme qui je présume avait hurlé.

Livre d'OS Yaoi Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant