Tatsuya x Hiroto
Pour Rey_Chan_
- Allez relève toi !
- ...
- Tu n'es qu'une mauviette !
- ...
Un énième coup revint dans mon ventre me faisant cracher encore du sang.
Je préfère fuir lâchement en courant vers chez moi, capuche sur la tête.Je me présente Kira Hiroto, ancien joueur de l'équipe Alia. Oui j'étais fier à cette période mais depuis 5 ans les moqueries, le harcèlement au lycée, les agressions extérieures au bahut été de plus en plus fréquentes. Mon visage était couvert de blessure légères cachées par des pansements mais personne ne se doutait de rien même pas le délégué de ma classe qui était par le passé mon capitaine, oui vous l'avez reconnu, Kiyama Tatsuya.
J'arrivais chez moi avec étonnement sans encombres. J'entrais dans mon appartement qui ne collait pas avec mon apparence. Ce dernier était luxueux, en dernier étage avec vu sur la ville d'Inazuma. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche après m'être déshabillé mais avant je prenais un peu de temps pour me regarder dans le miroir de la pièce. Les nombreuses blessures qui couvrait mon torse me donnaient la gerbe, avant je prenais le temps de les désinfecter tout les soirs malgré que le lendemain je me retrouvais avec ces dernières ouverte laissant couler mon sang mais maintenant je les laisse guérir toutes seules, si elles s'infectent tant pis. Je me mis dans ma douche et fis couler l'eau avant de me savonner et de me rincer pour enfin me sécher et me mettre des vielles fringues.
Souvent les gens dans mon cas veulent se donner la mort le plus vite mais je trouve ça assez ordinaire, moi, je préfère l'attendre qu'elle vienne torturer de mille douleurs mon corps. J'aimais depuis peu d'ailleurs provoquer celle-ci en ne mangeant plus pendant 2 jours ou alors mettre la tête dans l'évier rempli d'eau jusqu'à ce que l'air me manque au point que mon corps vacille, oui j'aimais tout ça.
Mais ce soir je voulais essayer une autre torture, j'avais préalablement achetée mon arme après le lycée. Je la sortie donc de son emballage et je l'observais.
{On va rester cette fois dans l'ordinaire}
Je mis cette dernière sur le haut de mon avant bras et fis simplement glisser la lame horizontalement, une fine ligne de sang apparue.
{C'est vraiment pas désagréable}
Et je recommençais jusqu'à mon poignet.
Quand je fis satisfait je me couchais sur le canapé et dormis jusqu'au lendemain.
BIBIP BIBIP BIBIP BIBIP BIBIP
- Rrraahhhh !!! Putain de réveil !!!
Je me levais difficilement et me trainais jusqu'à ma chambre où j'enfilais des vêtements propres pris mon sac et parti vers le lycée. Je ne ressentais pas encore la douleur des griffures que je m'étais infligé hier soir, j'étais déçu. Fallait-il que je sois plus violent ? En tout cas c'était au programme de ce soir. Mes pensées divaguaient sur de nouvelles façons de me torturer quand à quelques pas du lycée deux élèves qui était plus âgés que moi vinrent me pousser contre le mur de l'enceinte du bahut.
- Alors on rêvasse ?
Je ne leur répondit pas mais j'avais baissé la tête.
- Tu réponds pas ? Tu as peur ?
VOUS LISEZ
Livre d'OS Yaoi Inazuma Eleven
FanficJ'écrirai mes OS Yaoi dans ce livre. Je sais pas quoi vous dire de plus 😂