On préviens tout de suite dans cette histoire on retrouve pas mal de mots plutôt vulgaires ce n'est pas parce qu'on ne sait pas écrire sans mais parce que c'est ce qui va le mieux avec le caractère de nos personnages donc pour les petits n'enfants ne parlez pas comme ca chez vous et ne suivez pas l'exemple de nos perso.
Narrateur: Cette histoire commence dans un petit quartier du district de Shiganshina
PDV ??
Moi: Lâche la enfoiré!
Je fout une bonne grosse droite à un mec et je vois ??? mettre un coup de pied a un autre mec et lui dire
???: Rentre chez ta mère chochotte!!
Moi: Nan mais je te jure battu par des filles hein faut porter vos couilles les mecs au lieu de trembler comme des gamines!!!
???: Ouaip, aller cassez vous!
Mec 1: Putin elles font flipper!! Vite venez les mecs on se barre!
Puis on le vois se barrer en courant. Tch mais quelles chochottes sérieux même pas capables de porter leurs couilles jusqu'au bout. C'est plus simple de s'attaquer à des gamines et de s'enfuir quand des plus forts arrivent. Je leur lance un regard plus que noir.
???: Allez cassez vous!
Puis le reste du groupe de mecs se barre en courant comme les flippettes qu'ils sont. Je me retourne vers une petite fille et lui demande
Moi: Ca va? Ils t'ont fais mal quelque part?
Petite fille: N...non....
???: Oooouuuufffffff!
Elle nous répond en tremblant un peu. Je sais pas si s'est qu'elle a encore peur de toute à l'heure ou si c'est nous qui lui faisons peur donc je lui parle plus doucement pour la rassurer.
Moi: Où sont tes parents?
Petite fille: A...à la maison...
???: Tu veux qu'on t'y emmène ?
Je lui sourie doucement pour la rassurer et je prend ma voie la plus apaisante possible ce qui fonctionne plutôt bien.
Moi: Aller lève toi tu n'as plus rien a craindre. Tu nous montres ta maison?
Petite fille: Ou...oui....
Et elle se relève. Aiko lui prend doucement la main.
Aiko: Alors, où tu habites?
Petite filles: Là bas
Et elle commence a aller vers chez elle en serrant la main d'Aiko. Je les suis en regardant autour de nous pour vérifier que les mecs ne viennent pas de nouveau nous emmerder même si je pense qu'ils ont eu leur compte pour la journée au moins. Je vois un petit blondinet se faire agresser au loin.
Moi: Tch... Aiko je vous rejoins dans 5minutes ramène la petite chez elle.
Puis je me dirige vers le blondinet et ses agresseurs. Aiko doit avoir remarquée aussi le blondinet puisque elle se dépêche d'emmener la petite en me disant.
Aiko: Oki je te rejoint dès que possible!
Je me rapproche encore du groupe et leur dis presque en gueulant pour être sure qu'ils m'entendent.
Moi: Tiens tiens des tocards on en croise partout aujourd'hui c'est une vrai invasion.
Je vois le blondinet me regarder en mode "mais qu'es ce que tu fous laisse moi et part tu vas te faire frapper pour rien" en tremblant. Tch il ne sait pas que je sais me battre ca se voit. L'un des mecs commence a ce diriger vers moi et j'entend Aiko gueuler "YUKKIIIIII!!!!" puis elle envoi son poing dans la tronche du mec qui s'approchait ce qui l'envoi voler assez loin. Je profite de ce moment ou tous les mecs regardent Aiko pour courir vers l'un d'eux sans qu'il n'ai le temps de me voir me rapprocher et lui envoi mon pied en plein visage.
VOUS LISEZ
Ma Liberté Et Celle De L'humanité [SNK] {LivaïxOc} {ErenxOc}
RandomNous retrouvons nos deux héroïnes Yukki et Aiko dans l'attaque des titans, attack on titans ou shingeki no kyojin (snk) c'est comme vous voulez. Qui sera leur crush? Vont elles réussir à trouver quelqu'un qui fasse battre leur cœur tout en extermina...