Chapitre 1: les brigades d'entrainement

73 6 6
                                    

Gadjeeletrebyredfox: j'ai besoin de savoir quelque chose d'important: vous préférez des chapitre plutôt petits (~1000 mots comme ce chapitre) ou des chapitres plus longs que celui la? C'est plutôt important pour que je sache où m'arrêter dans chaque chapitre pour que ça vous plaise le plus!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Omniscient

Quelques années plus tard, nos deux héroïnes rejoignent les brigades d'entrainement (on s'en serait pas douté avec le titre).

Yukki: s'étire avec l'uniforme bon bah on y est enfin!

Aiko: regarde devant elle habillée avec un uniforme militaire viens faut rejoindre la cantine on doit aller bouffer.

Nos deux jeunes filles continuent de bavarder tranquillement tout en rejoignant le réfectoire pour pouvoir manger avant leur premier entrainement.

Yukki: franchement niveau uniforme ils font exprès de nous filer des chemises trop serrées ?

Aiko: chais pas... elle regarde sa forte poitrine pour une jeune fille et met sa main contre elle c'est vrai qu'ils sont serrés...

Yukki: on dirait qu'ils font exprès et après ils vont nous reprocher de pas fermer notre chemise entièrement!

Les deux jeunes filles se mettent a rire pendant que Yukki détache un bouton de sa chemise.

Aiko: ouais grave!

Puis elles arrivèrent au réfectoire. Pour ne pas trop se faire remarquer, elles allèrent prendre un plateau avec de la nourriture en silence. Suite à ça, elles s'installèrent l'une en face de l'autre sur une table vide pour commencer a manger. Enfin jusqu'à ce qu'Aiko se retourne en entendant gueuler dans le réfectoire pendant que Yukki n'y faisait pas gaffe.

?(NDA: vous allez vite reconnaitre donc on va vite enlever ces petits points d'interrogation XD): JE L'AI PAS TOUCHE TON SEL HORCEFACE!!!

??: AH OUAIS?!!! POURQUOI TU L'AVAIS DANS LA MAIN ALORS L'IDIOT SUICIDAIRE?!!!

Bien sur puisque ce ne serait pas drôle sinon, Yukki en aillant marre balance son assiette vide dans la tête de Jean en lui jetant un regard plus que noir et en disant.

Yukki: ta gueule le cheval retourne avec des congénères dans les écuries au lieu de nous faire chier pendant qu'on bouffe

Aiko: j'avoue, t'es chiant à te la ramener tout le temps horceface

Jean: en répondant à Yukki hein?!t'as qu'à dire à l'idiot suicidaire de ce calmer!!!

Aiko: en chuchotant l'idiot suicidaire...?

Elle se mit à regarder Eren de plus près et fut choquée en le reconnaissant. Pendant ce temps, Yukki se leva puis s'approcha de Jean avec un regard encore plus noir qu'avant.

Yukki: qu'es ce que ça peut te foutre qu'il soit idiot et suicidaire là c'est toi qui a commencé c'est toi qui fais chier avec ton sel et c'est toi le cheval donc va brouter de l'herbe dehors au lieu de venir chercher la merde et nous faire chier quand on bouffe!!!

Eren qui reconnu Yukki et Aiko fut choqué aussi de les voir ici et en vie après tant d'années. Armin pendant ce temps était content de les voir et souri en attendant en silence la suite des évènements. Toutes les personnes du réfectoire quant à elles avaient les yeux rivés sur la scène en tremblant presque de peur à cause du regard de Yukki. Jean n'était pas l'exception et flippait devant ce regard noir qui lui était destiné mais il essaya tout de même de tenir tête a Yukki pour se la pèter.

Jean: e...et d'abord chuis pas un cheval! d...donc j'irai pas aux écuries bou...bouffer de l'herbe!

Aikoà Jean en soupirant arrête ça se voit que tu flippes on peut le voir dans tes yeux.

Yukki: comme c'est mignon la petite tapète qui bégaye. le regarde encore plus mal

Suite à ce "gentil" regard de la part de Yukki, elle donna un bon gros coup de pied retourné dans le visage de Jean.

Yukki: l'herbe ça se trouve dans un pré pas dans les écuries va à l'école avant de vouloir aller planquer tes couilles inexistantes dans l'enceinte du mur Sina.

Bien sur comme si ça ne suffisait pas, Yukki lui lança son regard le plus noir en espérant le faire chier dans son froc. Eren c'était mis a rire mais il arrêta bien vite en voyant le regard que Yukki lançait à Jean. Horceface, suite au coup de pied, tomba au sol complètement sonné.  Aiko rigolait quant à elle de la tête d'Eren. Yukki balança une dernière petite phrase à Jean en retournant s'assoir.

Yukki: à et si t'es pas un cheval pourquoi t'as une tête de cheval horceface?

Aiko: regarde Yukki et sourie et bah tu pers très vite patience tu sais?

Yukki: bah tu me connais tu sais que j'aime pas les égocentriques mange son pain comme si rien ne c'était passé

Eren qui c'était remis de ses émotions (NDA: pauvre petit reren XD) se dirigea devant la table d'Aiko et Yukki avec Armin et Mikasa qui le suivirent.

Eren: vous êtes bien...

Armin: c'est bien vous???

Aiko: leur sourie ouaip! vous allez bien depuis le temps?

Yukki: ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une tête de suicidaire avec une blasée et un blondinet.

Eren: se gratte la tête gêné merci pour tout à l'heure.

Yukki: y'a pas de quoi il me faisait chier a gueuler.

Armin: oui ça va très bien et vous? En tout cas vous avez pas l'air d'avoir changé.

Aiko: ça va tranquille, et vous non plus enfin peut être le suicidaire qui a pris un peu plus de muscles que la dernière fois qu'on c'est vu. lui fais un clin d'œil

Mikasa observait leur conversation sans y prendre part pour autant.

Eren: en rougissant un peu si tu le dis.

Yukki: d'ailleurs pourquoi on aurait changé on s'aime bien comme on est tu sais et tout le monde devrait penser comme ça.

Armin: oui c'est vrai tu as raison Yukki. 

On pouvait voir doucement deux discussions se créer, une sur comment on est et ce perçoit et l'autre sur Eren.

Aiko: en ricanant en voyant les rougeurs d'Eren t'es cute!

Eren: qui rougissait un peu plus m....mer....merci...

Yukki: en s'incrustant dans leur conversation et bah on a un nouveau couple ou quoi?

Aiko, suite à la phrase de Yukki, eu le visage de la même couleur que celui d'Eren et que ses cheveux.

Aiko: n'im...n'importe quoi!!!

Mikasa quant à elle commença a regarder un peu mal Aiko mais arriva à le cacher pendant que Yukki souriait.

Yukki: t'es vraiment gênée pour un rien Aiko.

Eren pendant ce temps reprenait un visage d'une couleur à peu près normale, toute fois il gardait quelques rougeurs sur ses joues. Armin quant à lui riait, amusé de cette situation. Aiko elle croisait ses bras en faisant comme si elle boudait mais en étant toujours rouge...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gadjeeletrebyredfox: et voilà le premier chapitre est enfin sorti!!!! Je me félicite moi même d'avoir eu le courage de l'écrire en une journée comme quoi il me manquait juste de la motivation!!! Sinon comme je l'ai dis sur une mission qui ne se passa pas comme prévu j'ai enfin mon pc ce qui signifie que je vais pouvoir écrire plus régulièrement!!! J'espère que cette histoire vous plait parce que nous avec Clylla83 on s'éclate vraiment à l'écrire, on a plein d'idées qui j'espère vous plairont. Donc a la prochaine pour un prochain chapitre et bonne lecture si vous restez sur Wattpad après ce chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Liberté Et Celle De L'humanité  [SNK] {LivaïxOc} {ErenxOc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant