rihan's part
Ayo what's up guys, Riri à l'antenne. Vous allez bien ? Nan en fait je sais, me voir a améliorer votre mood, donc, vous êtes heureux.
Moi sinon ça va. Vous avez regarder Day Of Kids de Areum noona et Kevin-ah ? On est tous d'accord pour dire que c'est un énorme bop j'espère.
Baby Don't Stop sort dans trois jours... Honnêtement, j'appréhende énoooormément mdr...
Kevin-ah a vraiment fait du bon boulot dans la prod, mais après j'espère en avoir fait du bon aussi pour la chorégraphie et l'esthétique du mv. La choré encore j'ai pas tellement bloqué, mais l'esthétisme du mv j'ai grave peur qu'au final ça ne plaise pas...
Ah aussi, je vais bientôt faire mon émission sur mes cours de twerks, et juste mes chorés randoms, mais j'trouve toujours pas de nom grr. J'ai vraiment toujours rêvé de faire ce genre d'émission, mais je pouvais pas jusqu'à quelques temps gnihihi.
En parlant de vous, j'ai hâaaaate qu'on annonce le nom du fandom, parce que j'ai vraiment envie de vous le dire, mais Manager-nim va me prendre la tête pff. Ohlala, j'suis sûr que vous allez aimez. Franchement pour le coup, Rihan a vraiment géré.
Bon, j'ai la dalle alors je vous laisse ! Nan attendez deux secondes...
c'est bon, j'ai capturé vos sourires, vous pouvez partir maintenant.
15. 07. 19
— your lovely
dark prince
VOUS LISEZ
𝐤𝐞𝐞𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐫𝐚𝐮𝐦𝐚
Random𝙖 𝙏𝙍𝘼𝙐𝙈𝘼'𝙨 𝙨𝙩𝙤𝙧𝙮 Leurs journées, leurs pensées, leurs sentiments... TRAUMA partageront tout avec leurs fans ici ! - 𝘤𝘰𝘮𝘢, 𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘰𝘶𝘵, 𝙩 𝙧 𝙖 𝙪 𝙢 𝙖 @/trauma_off PROD.