kevin's part
CC LES AMIS C KEKE A L'APPAREIL !1!1!
Comment allez vous ? bien je suppose ? cool, jveux que mes fans d'amours soient bien !
oh déjà, vous avez regardé ma collaboration avec la sorcière de JYP ? oui je bombe, et ? elle va pas voir de toute façon hihu
genre honnêtement, la collaboration était grave, les paroles nous reflétaient énormément et j'ai bien aimé l'écrire...
MAIS LA SUPPORTER ?? NON ??? JSUIS PAS D'ACC ??? ELLE EST SOÛLANTE ??? ELLE ME MENACE ???
déjà elle veut pas que jae-noona m'adopte...et en plus elle refuse mon attention, genre quand je lui fais de gentilles caresse dans les cheveux elle me mord...
bref ! qu'avez vous pensez de nos débuts ? Moi perso j'ai bien aimé, même si écrire ça a vraiment été dur. Je vous jure, je bloquais vraiment genre, c'était horrible parce que manager-nim il me mettait la pression !!!!!!!!
mais bon, j'ai regardé un meme de minsik et ça allait bcp mieux ! l'inspiration m'est venu d'un coup olala je me sentais pousser des airs !
en parlant de miskInE hyung, il va bientôt débuter dans RAIN DROP avec miyeon, shinshin et tous le groupe ! suivez les svp, ils vont retourner le monde j'en suis certain.
sinon riri a grave géré pr le nom de fandom, jspr que vous aller aimer !
waw en en vrai je dois avouer que c'est stressant de vous parler,,, genre jsp jsuis timide la jpp
enfin bon ! en espérant que baby don't stop vous plaise ! je vous aimes <3.
( je pose ça la... ( oui c minsik. ) )
— sexy king.
VOUS LISEZ
𝐤𝐞𝐞𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐫𝐚𝐮𝐦𝐚
Random𝙖 𝙏𝙍𝘼𝙐𝙈𝘼'𝙨 𝙨𝙩𝙤𝙧𝙮 Leurs journées, leurs pensées, leurs sentiments... TRAUMA partageront tout avec leurs fans ici ! - 𝘤𝘰𝘮𝘢, 𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘰𝘶𝘵, 𝙩 𝙧 𝙖 𝙪 𝙢 𝙖 @/trauma_off PROD.