CHAP 7

17 1 0
                                    


Le lendemain matin, Finis entra tôt dans la cellule d'Heather, elle était encore profondément endormie. Finis lui administra un coup de pied dans le ventre. Ce qui la réveilla en sursaut.
<< Mais Finis ! Il y a d'autres moyens de me réveiller je sais que j'ai un sommeil lourd, mais tout de même !
Grogna la blonde en se tenant le ventre.

– Tch. Tu étais face à moi, je n'allais pas faire preuve de délicatesse, mon pied me démangeait. Ironisa t-il

– Grrr.. Fit la petite en s'asseyant sur une caisse en bois.

Bien. Maintenant que tu es levée, je vais pouvoir te dire ce que j'envisage de faire. Dans deux jours je pars de Londres.

– Quoi ?! Mais..Mais Finis ! >> Fit interloquée la fillette. 

Le blond partit dans un fou-rire à la vue du visage décontenancé de la prisonnière.

<< Idiote. >> Dit il froidement.

Heather ne s'attendait pas à recevoir un second coup de pied qui la fit plaquer contre le mur, celle-ci en eut le souffle coupé pendant plusieurs secondes. Elle se mit à quatre pattes pour retrouver son calme.
<< Ceci est bien entendu un piège ! Que je vais tendre à la personne qui m'a volé le monstre ! >> Hurla t-il

Heather avait les oreilles qui sifflaient, elle plaqua ses deux mains sur celle-ci.

Finis s'approcha et s'accroupit devant la jeune fille, qui enleva ses mains.
<< Rassure toi si ton père se tient en dehors de tout cela, je lui laisserai la vie sauve . Mais si jamais il se trouve là-bas.. Il dessina un sourire tueur, je ferais en sorte qu'Aleister s'occupe de son cas ! >> Grinça t-il.

Heather blottit sa tête entre ses genoux pour ne pas entendre le diabolique fou-rire de Finis.
Une fois qu'il claqua la porte.
Heather laissa tomber ses jambes et prit sa tête dans ses mains.
<< Non, papa, je t'en supplie désobéi à la reine pour une fois, promet moi que tu ne seras pas dans ce train, je t'en supplie papa...>> Chuchota nerveusement la blonde. Des larmes coulaient le long de ses joues, rien qu'au souvenir de son père.

<< Merci d'être venue. Déclara Sa Majesté, bien assise sur son trône. Veuillez considérez cela, poursuivit-elle, comme une demande personnelle, Herlock Sholmes.
– Je suis à vos ordres, Votre Majesté.>> Répondit l'homme. 

Herlock Sholmes était un  homme, mince, grand, il avait les cheveux longs violet qu'il attachés en une haute queue de cheval, un chapeau haute forme sur sa tête, un long foulard d'un bleu délavé entourait son cou et pendant en longeant l'un de ses bras, de fins gants bleu foncés étaient sur ses mains. 

<< Vous êtes à la fois intelligent et compétent. Vous auriez dû être fait chevalier depuis longtemps.
Commenta Victoria
– Je ne suis pas digne de ce titre. Répondit humblement l'homme.
– Vous êtes rusé. Mais aujourd'hui, j'ai justement besoin de cet homme « ordinaire » Je voudrais que vous accompagniez quelqu'un lors d'une inspection. Répondit la reine.
– Vous parlez de Finis le chef du Crépuscule, le service de renseignements anglais ? Il y a quelque jours, l'inspection d'une usine militaire a été planifiée. Vous avez choisi un homme « ordinaire » pour officiellement jouer les gardes, mais en réalité , c'est pour le surveiller.
– Un vrai détective. Rajouta Sa Grandeur.
– J'accepte volontiers votre requête. Il y a justement une chose qui m'intrigue aussi. Dit l'homme en se relevant.
– En rapport avec ma requête ? Questionna la reine
– En rapport avec tout. Ça relierait tous les points sombres, les discordances, les doutes. D'après mon instinct. >> Conclua Herlock.

<< Buuuuuuurhark >>
Les deux membres du Crépuscule qui étaient à l'extérieur de la cellule, ouvrirent la porte.
<< Que t'arrive t-il ? Demanda agressivement l'un
– Buuuuuuuuuuuuuhark !! Fit Heather pliée en deux dans un coin de la pièce.
– Hmmm la petite est malade. Remarqua l'autre.
– Hé bien on fait quoi ?
– Je ne sais pas.. Elle n'a pas mangé depuis combien de jours ?
– On est le troisième aujourd'hui..>> Dit l'un.
Les deux chevaliers refermèrent la porte, sur Heather toujours en train de vomir.
<< Papa....Pitié...Me laisse pas mourir ici...>> Songeait la petite à bout de souffle.

Heather s'endormit le ventre vide.

<< HEATHER !!!!!!!!!!!! Hurla une voix.
La blonde s'éveilla en sursaut, elle remarqua que c'était la nuit.
Finis arriva dans sa cellule, il referma la porte.
– Heather Dis...>>
Finis s'arrêta, son regard dériva dans un coin de la pièce, il remarqua le fond de l'estomac d'Heather.
<< C'était donc vrai.. Murmura le blond
– Finis, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai été victime de vomissement je ne comprends pas. Pardonne moi s'il te plaît.. Tenta la blonde
– Je me fiche de ça, voir même je suis content.
Comme ça tu seras moins idiote et tu me seras mieux utile. Dit doucement l'homme.
– D'ailleurs c'est quoi que vous entendez par être utile ? Questionna la fillette.
– Tu le sauras bien assez tôt. Pour le moment, il faut que je te parle. En quelle année sommes nous Heather ?
– Hé bien en 1663 pourquoi donc ?
– Ton père ne t'a jamais appris à parler correctement dans n'importe quel situation? S'enquit le blond.
– Bien sûr que si, mais je suis encore jeune et ce n'est pas si grave si je ne dis pas des mots soutenus.>> Répondit joyeusement la blonde.

Finis donna une violente claque à la fillette qui lui fit saigner le nez.

<< Ce qui m'exaspère le plus c'est de savoir que ton père te donne tellement d'affection que ça me dégoûte. Sache qu'il peut te raconter ce qu'il veut , il peut te faire toutes les promesses du monde, il ne va jamais les tenirs. Dit avec dureté l'homme.
– Tout ceci est faux..Souffla Heather en mettant le bout de ses doigts sur son nez.
– Insouciante ! >> Hurla Finis.

Il s'approcha d'Heather et commença à la ruer de coups.

<< AAAAAAAAAAAAAAH FINIS JE T'EN PRIE
EPARGNE MOI !!!! >> S'égosilla la fillette . 

Finis augmenta la cadence.

C'est après plusieurs minutes de souffrances pour Heather, que Finis sortit de la cellule hilare.

<< Aurait-il perdu sa mission ?
<< Papa je t'en prie...Promet moi de me sortir de là..>>
Songea t-elle.

La petite blonde laissa place à un évanouissement.

<< PAPA !!! PAPA !! >> Appelait désespérément une voix.
<< Heather ! Où es-tu ?! >> Cria Leonhardt.

Le chef se redressa en sursaut dans son lit. Transpirant, il peinait à retrouver son souffle. Les couvertures étaient retombées doucement de son torse laissant les apercevoir à la lucarne, il agrippait les couvertures de sa main droite et il passa sa main gauche dans ses cheveux, son regard se tourna du coté où normalement Joanna dort, ne l'apercevant pas celui-ci eut les durs souvenirs qui lui revenaient en tête, puis ses yeux regardèrent à travers la grande fenêtre qui laissait transparaitre la lune et les étoiles.   
<< Heather...>>
Le soldat retomba lourdement dans son lit.
Il fixait le plafond complément perdu dans ses pensées. 
Sa fille lui manquait atrocement tout comme sa femme.
L'histoire du monstre ne le réjouissait pas du tout.

[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Where stories live. Discover now