: "Je t'aime et je te hais
Je déteste t'aimer
Je ne sais pas mais je ne veut pas Aimer un autre que toi"Oui c'est nous entrain de chanter comme des mongoles sur un cover de Sara'h. Et grâce à moi en plus. Heureusement que j'ai trouvé une solution elle me donner mal au crâne.
Explications : On déménage ENFIN de chez nous. Et tout sera nouveau en plus. Nouveau lycée, nouvelle ville loin de tout. De quoi se reconstruire. Je voulais me reconstruire dans un nouvel endroit mais je voulais pas abandonné mes soeurs surtout avec la promesse qu'on c'est faite y a looongtemps. "Pour toujours et à jamais. " (Et pour la musique les filles se disputer mais bon sa c'est une autre histoire.)
Nos affaires sont déjà installé dans le manoir heureusement parce que connaissant les filles, elles auraient pas ouvert un seul carton avant plusieurs mois et honnêtement moi aussi. Je sais je suis la plus vieille je doit montre l'exemple et tout mai bon le problème est régler.
On arrive enfin! Même si j'ai conduit en première donc il y a assez longtemps et que j'ai gratter la place passager devant plus longtemps que prévu qui est la meilleure place j'en avais marre.
Quand j'entre dans le salon je ne peut m'empêcher de regarder tout autour de moi. C'est juste.. incroyable. Pas très moderne certe mais je me sens vraiment comme chez moi.
Je monte rapidement voir ma chambre. Je m'étais pas décidé sur la déco et tout sa. Mais j'aime se que je voie. J'apporterai quelque notif au fur et a mesure. Il est temps que je redescend.
Une fois que tout le monde est dans le salon bah.. On se fait chier.
Clara : Bon quesqu'on fait?
Camille et Carla : On va foutre la merde?
Oh putain si je laisse faire ça sa va être n'importe quoi.
Moi : On va plutôt faire du shopping!
Camille : Ouais comme sa on pourra acheter de la bouffe.
Carla : La bouffe c'est la vie.
Désespérante.
Bref la dernière fois qu'on est venu j'avais repéré un énorme centre commercial. Je les conduit la bas en priant pour pas que sa se passe bien.
Une fois arrivé on commence par les fournitures. Autant faire le plus chiant d'abord.
Ensuite on va dans plusieurs magasins de vêtements. On fait évidemment quelques défilé. C'est une de nos traditions obligatoires. On s'éclate toujours autant en le faisant.
Après on me tire dans une magasin de bouffe. Elles ont pas oublié faut pas rêver. Et Carla, Camille et Alicia les trois plus grosses dalles de la famille sont au paradis. Je suis aussi d'accord que la bouffe c'est la vie mais elles c'est vraiment leur passion.
On fini de faire encore quelque magasins avant de rentrer nos mains remplis de sacs.
Je monte direct dans ma chambre je range vite fait mes affaires, prend une douche rapide et descend avec les autres.
Quand pratiquement tous le monde est en bas nos ventres commence à faire des bruits chelou. Sa fait longtemps qu'on a pas mangé, on avaient juste grignoter un petit truc vite au centre commercial.
Alicia : Bon on mange quoi?
Carla : Macdo.
Moi : Non tu nous fait acheter 2 tonnes de bouffes alors qu'on en avais déjà en plus. Alors on va cuisiner un truc. Mais pas moi j'ai la flemme.
Bah quoi c'est vrai y a 2 tonnes de bouffes c'était galère pour tout rangé et trouvé de la place. Et flemme de cuisiner.
Clara : On peut pas commander au resto italien au pire? En plus il livre il faut juste appeler.
Carla : J'ai dit macdo c'est macdo c'est pas une question.
10 min après Deborah se lève discrètement et part avec la voiture. Je dit rien j'en est marre de me battre avec elle.
Plus tard on mange macdo en imaginant comment serais notre journée de cours demain à Wetside.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : Pauline Ortega
FanfictionPauline Ortega, une fille pas vraiment comme les autres emménage avec ses 6 soeurs dans un nouveau manoirs, dans une nouvelle ville. Mais que va t'il arriver quand elle rencontrera Shu Sakamaki? Va t'elle se laisser tenté? Surtout que lui n'es pas c...