Chapitre 3

58 0 0
                                    


Clara : Je suis la !!!

Elle était passé ou encore elle?

Moi : Pourquoi tu viens seulement maintenant?

Clara : Euh...le prof ma retenue comme je suis nouvelle il avait peur que j'arrive pas à suivre...

Tellement pas crédible...bref j'ai la flemme de lui faire passer l'interrogatoire on verra plus tard pour l'instant je fini de manger.

***

Moi : À TABLE!!!

Et deux mongole qui court dans l'escalier. Elles sont pas possible...

On essaye d'être un minimum "responsable" on va dire et de cuisiner chacune de nous au moins une fois avant de commander. Sinon ca serait macdo tout les jours.

Et aujourd'hui c'est mon tour.  Au moins je suis tranquille.

Camille : Blondasse (c'est son surnom chercher pas)  j'ai vu que demain on a perm en même temps. On se mettra à deux.

Clara : Je peut pas...

La elle va pas échapper à l'interrogatoire. Depuis quand elle peut pas ?

Clara : Raito, un garçon de ma classe à manqué les cours se matin et c'est à moi de lui faire rattraper..

Bizarre 😑.

Alicia : Oh il ressemble à quoi?

Clara : Il a des cheveux rouge qui lui arrive un peu au dessus de l'épaule, il met souvent un chapeau enfin... il en a mis un aujourd'hui. Et il a des yeux verts et il est plus grand que moi.

Camille et Carla : Mouais il a l'air baisable.

Pauline : Tu nous le montrera demain.

Je dois le voir c'est obligé.

Clara : Oui si on le voie.

Je le verrais.

Moi : Je viendrais te chercher à ton cours avant manger t'inquiète.

Deborah : C'est quel prof qui a dis que c'était à toi de lui faire rattraper ?

Clara : Hum M.Gilbert.

Shu m'avais parler du prof la je m'en souviens.

Moi : Apparemment il es cool le prof la.

Maelys : Comment tu sais tu la pas eu aujourd'hui si?

Oups.

Moi : Nan c'est Shu qui me la dit.

Carla : C'est qui?

Oh non je les vois venir.

Pauline : Juste un mec de ma classe.

Alicia et Camille : Mouais mouais 😑.

Changement de sujet.

Moi : C'est quand qu'on a mythe et légende?

Maelys : Mercredi je crois.

Alicia: J'ai vu que le prof est sexy...

Deborah : Le plus important c'est qu'on en sera peut être plus sur nos pouvoirs.

Mythe et légende est une option spéciale qui commence seulement cette année. Ça va nous permettre de nous en apprendre plus sur nos pouvoirs. Le prof est réputé et l'option nous aidera alors on a choisi le lycée la pour ça.

Ensuite on c'est bagarrer pendant je sais pas combien de temps pour le film. On a fini par choisir Le Labyrinthe. Et après on es toutes partie dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diabolik lovers : Pauline OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant