Ohayo Mina san ! Narvalot est de retour avec un nouveau recueil d'O.S. d'animé pour vous servir !🦄🥝
Je démarre avec un ship que j'adore, et mon bébé favoris de Naruto, Gaara ❤
Ceux et celles qui ont lu le recueil de MHA savent à quoi s'en tenir, les autres bonne chance 😅😭
Bonne lecture 📚🎵Neji Hyuga, Kiba Inuzuka, Naruto Uzumaki, et Sasuke Uchiha forment un groupe de musique célèbre au lycée de Konoha. Souvent, lors de la fête de l'école, la proviseure leurs demande de faire un concert, à 2€ la place. Un concours de jeune talent est même organisé afin d'encourager les autres élèves à montrer leurs potentiels. Neji, ce jeune homme aux longs cheveux bruns, aimerait faire de la musique sa vie, mais pour son clan, cela ne correspond guère à leurs attentes. Membre d'un prestigieux clan de la ville, le jeune homme a longtemps écouté sans broncher les conseils et ordres de sa famille, jusqu'à devenir un être hautain et méchant, incapable de se mettre à la place des autres. C'est lors d'une dispute avec son ami orphelin blond Naruto, que le jeune homme s'est finalement rendu compte de sa connerie, et entre nous, c'en était une belle, et à commencer à faire des efforts sur son comportement vis à vis des autres. Le petit blond a aussi changé les autres membres du groupe, Kiba en lui apprenant à toujours donner le meilleur de lui même, et Sasuke à s'ouvrir un peu plus au monde extérieur, qui n'est pas si malsain que cela parfois. En deux ans, les deux dernières du collège, le brun a changé sa mentalité, et aide maintenant du mieux qu'il peut les autres en difficulté. Il apparaît cependant toujours comme un jeune garçon antipathique, mais c'est simplement qu'il ne sait jamais comment faire une expression du visage amicale. Oui, il est pas très doué ce type. Et ça ne l'empêche même pas d'avoir beaucoup de succès auprès de la gente féminine, comme masculine, nous allons le voir plus tard.
Maintenant, voyons un autre garçon complètement opposé à lui, qui se nomme Sabaku no Gaara. Orphelin de mère et abandonné par son père, il vit chez une famille d'accueil avec sa grande soeur Temari et son grand frère Kankuro. Plutôt de nature timide et discrète, les cheveux court d'un beau rouge, et de grosses lunettes rondes noires qui cachent de magnifiques yeux vert d'eau cerné de khol, il a tout de la tête typique des intellos. Ce qu'il est, également. Bon élève et assidu, il dort les 3/4 des cours avec discrétion, obtenant cependant quasiment toujours les meilleures notes. C'est un ado peu apprécié, de par sa nature craintive, mais de par son passé aussi, qui lui pèse beaucoup, malgré l'amour de sa fratrie et le soutien de sa famille d'accueil. Mrs Kakashi Hatake et Iruka Hatake, les parents d'accueil des trois ados, sont tous deux professeurs au lycée, et veillent à ce que les enfants ne manquent de rien, et soient comblés d'amour. Ils ont déjà un enfant, adopté en premier, et il s'agit du jeune Uzumaki. Le blond, qui a une capacité fabuleuse à se faire aimer de tous, à su briser un peu la carapace du rouquin, en fesant un ami fidèle et droit, en qui il a une totale confiance. Un soir, alors qu'ils allaient passé a table, le timide garçon décide de demander conseil auprès de son ami blond, et lui demande de venir à sa chambre après le souper.
-Gaara, my friend, alors dis moi, que voulais tu me dire ? cria joyeusement le blond dans la chambre du rouge.
Touchant ses index entre eux, le rouquin baisse la tête, cachant ses pommettes cramoisies du regard interrogateur de son ami.
-En fait c'est... C'est un ami à moi qui... qui est a-amoureux de... d'un garçon et-
-Gaa', ne me mens pas stp, tu n'as que deux amis garçons, et c'est Gros Sourcil et moi. Moi, tu sais déjà que j'en pince pour l'autre teme emo, et l'autre est amoureux de Sakura-chan. Dis moi tout, je ne te jugerai jamais, tu le sais bien...
Rassuré, Gaara inspira et dit doucement :
-Je... Je crois que je suis amoureux... d'un garçon...
Il rougit encore plus, et Naruto sourit tendrement. Son ami, plus un frère disons, lui fesait énormément confiance pour lui parler de cela.
-Et c'est un ami à toi...
-Oh, et qui donc te fais de l'effet~ ?
-C'est... Hyuga-kun...
Il eut un blanc un peu gênant à cet instant précis.
-Gaa'... Je ne sais pas si-
-C-ce n'est pas grave si lui ne m'aime pas, tant que je peux l'admirer, même de loin, je suis heureux...
-Il y a... des choses que tu dois savoir sur Neji...
-Comment ça ? Tu me fais peur, Hyuga-kun est un ange, il est gentil, et... beau. Il ne paraît pas très amical parfois, mais son sourire est vraiment beau... et aussi-
-Écoutes Gaa', ça ne fait que 2ans que tu es ici, et tu ne le connais pas tant que ça. Avant, tu n'aurais jamais posé les yeux sur lui. Il était méchant et arrogant, pire que mon teme d'Uchiha. Il y a précisément 2ans, lui et moi, nous nous sommes battus, et je lui ai dit ses 4 vérités. Il en avait besoin pour avancer, et il m'a balancé un grand nombre de méchancetés au visage, ramenant sur le tapis que je n'avais pas mes parents, que j'étais un monstre, que je les avais tués...
Les larmes montèrent alors aux yeux vert du plus jeune.
-Mais... Mais je l'aime...
-Si tu l'aimes avec autant de pureté que je sais que tu es, alors tu peux tenter ta chance avec lui. Son coeur est libre, et apaisé...
-Merci Naruto, merci pour lui aussi, déclare le roux en souriant légèrement, la tête inclinée avec respect.
Rougissant de gêne, Naruto ricana, et tapota la tête rouge, afin qu'il se redresse. Il se coucha sur le lit de son frère, l'allongeant avec lui au passage, le prenant dans ses bras.
-Tu sais, il s'en veut beaucoup de m'avoir dit tout ça ce jour là. Il y de cela 3 jours, il s'est à nouveau excusé. Il fait énormément d'efforts pour être plus agréable. Tu as fais un bon choix, je suis plus rassuré de te savoir à lui plutôt qu'à un autre, ototo-chan.
Gaara rougit et cacha son visage dans son oreiller en gémissant de gêne.
-Je ne suis pas à lui, il ne me connaît même pas, j'en suis sûr.
-Ne perds pas espoir, et déclares toi, tu auras peut être une surprise.
-J'y penserai, Oni-chan...
Épuisés par leur journée de cours, les deux pères trouvèrent les deux ados dans le même lit, les fesant sourire de tendresse. Kakashi, le plus grand des deux hommes, prit le blond dans ses bras et alla le coucher dans son lit, laissant la place au rouge. Iruka embrassa le front dégagé du dormeur restant, et sourie en voyant l'air de petit garçon qu'affiche alors le jeune homme.
-Bonne nuit Gaara...
VOUS LISEZ
Naruto's Love of Shinobi 👊🔴
FanfictionO.S. yaoi et X Reader citronné 🥀🌴 Veuillez respecter mon travail s'il vous plaît 😅😅 Vos avis et idées sont les bienvenues 🍬🍋