🐍🔆JiraOro : Tu n'es pas elle.🌙🐸

284 8 7
                                    

Konbawa Minna-san !🔒🗝 Un nouvel O.S. avec un nouveau ship, j'espère qu'il vous plaira !📍❤ Bonne lecture 🔗🎙

Pdv Orochimu, 14ans
"Pourquoi est-ce qu'elle ne m'aime pas, hein ? Je suis gentil, intelligent, charmant même." Voilà la phrase qui tourne dans ma tête depuis bientôt 4ans, lors des débuts de notre équipe d'apprentis ninjas. J'ai eu... plusieurs rapports... de s-s-s-sexe avec mon... mon camarade Jiraya-san. Comme on est deux garçons, au fur et à mesure du temps, on a trouver comment faire ça... et je... j'aime vraiment ça... et je suis tombé... a-amoureux pour le première fois de ma vie...

Un soir, dans l'auberge du Nuage Vert de Feu, un petit lieu de repos pour les ninjas en mission au pays du Feu, allait avoir lieu une nouvelle expérience follement excitante, pas la première... ni la dernière...
Il frottait son nez contre mon haut avant de me dire :
-Tu as la peau si douce... presque comme une femme... et tu es si mignon, Orochi'...
-Ji-Jiraya-san, tu n'aurais pas dû boire, t-tu dis n'importe quoi maintenant...
-J'ai la tête qui tourne...~ Dors avec moi cette nuit, please baby~
J'ai rougis malgré moi, je sais qu'il préférerait que se soit cette sale Tsunade à ma place... Mais c'est le mien, mon ami, mon partenaire et je veux qu'il soit juste à moi... Une larme glisse sur ma joue, se perdant dans ses cheveux longs, son visage caché dans mon ventre. Le fait de... de le faire avec lui m'est toujours douloureux, en sachant qu'il ne n'aimerait jamais... Même si j'ai toujours l'espoir... Je sens soudainement sa langue taquine se glisser dans mon nombril, mon point sensible, et il le sait très bien ce saligaud... Un petit soupir franchit mes lèvres, ma langue fourchue s'allonge et vient caresser le lobe de son oreille. Un petit gémissement, et je sais qu'il n'aime pas gémir, mais bizarrement, il ne me dit rien, et continue de sucer la peau blanche de mon ventre, tout en me fesant des succons. Doucement, ses mains se glissent dans mon pantalon, et caressent mes fesses, avant de baisser mes vêtements, avec tendresse. C'est un piège, il ne m'aime pas moi, il aime que je sois là car il peut pas avoir cette maudite blonde. Il est tendre parce qu'il veut que je sois docile... Mais... il me rend faible... depuis que je n'ai plus papa et maman, il est le seul à me témoigner de l'attention, un peu de tendresse et d'amour aussi. Quand l'envie lui prend, il me tend sa main, et m'entraîne dans un coin sombre pour me faire toutes sortes de choses qui, mine de rien, me plaisent beaucoup beaucoup... Parce que ce qu'il fait, il ne le fait qu'à moi... Pour l'instant. Pas de sang, pas de conflit, pas de ninja, juste lui et moi, nus, se portant autant d'amour que l'on veut. Enfin pour moi. Je fais tout pour qu'il me regarde. Mais enfin, je ne peux rien contre la "belle" Tsunade. Blonde, future bimbo à en devenir, alors que moi, un garçon avec les cheveux longs, noirs de jais, et la peau blanche d'un cadavre, je ne suis qu'une maigre consolation... Mais pourquoi, lorsque je vois ses yeux briller en me regardant, ses lèvres se tendre vers les miennes, je redeviens lâche et abandonne tout, me laissant emporter dans son étreinte qui, je le sais, est éphémère...?

Apres ma douche, je sors et m'avance alors vers mon futon, nous partageons la même chambre, sans l'autre pimbêche blonde, alors j'en profite un petit peu. Mon yukata bleu clair glisse de mes épaules frêles et s'ouvre délicatement sur mon torse. Assi à la fenêtre, il tourne son visage vers moi, sentant que je bougeais, et une lueur sombre apparut dans ses prunelles déjà noirs. Moi, je sens déjà mes joues rougirent, mes yeux se baissent et regardent mes pieds, soudainement très intéressants. Il me rend très timide, déjà que de base je ne suis pas bavard, la plupart du temps, c'est la seule fille de notre équipe qui fait la conversation tout seule, mais lorsque l'on est que tout les deux, je ne peux m'empêcher d'être nerveux. Il ne m'a jamais fait de mal au contraire, et même si je suis son "rival", il n'a jamais était méchant avec moi. Pas une fois il ne m'a dit un mot plus haut que l'autre, aussi, lorsque je sentis sa grande main glisser le long de ma cuisse, soulever le vêtement et caresser la rondeur de mes fesses, je me crispais sans le vouloir, et se fut le signal pour lui de m'embrasser. La première fois qu'il l'a fait, il avait bu, et je n'oubliais jamais le goût qu'elles avaient ce soir là, derrière chez Ichiraku... Sa langue chaude glissait sur mes lèvres, me fesant ouvrir la bouche, sortant la mienne. Il y a par contre un truc que seul moi peut faire, c'est l'enrouler, au sens propre du terme, autour de la sienne, dans un baiser langoureux comme personne ne lui donnera. Et je suis très fier, lorsque j'entend un petit gémissement franchir nos lèvres scellées. Je suce son muscle rose lentement, presque le tétant, quand sa main gauche ouvre mon vêtement, enlève le noeud et me laisse nu dans la clarté lunaire de notre chambre.
-Dis moi...~, susurre-t-il dans mon oreille.
-Hi !
-Tu l'as fais exprès, avoues...~
-D-de quoi ?
-De mettre ce pantalon qui te moule à la perfection...~
-N-non... j-je te promet...
-Ah bon ? Donc tu ne veux pas que je m'occupe de toi alors ? Si c'était pas pour moi...
-M-mais-
-Tant pis alors, c'est dommage...
Il s'allonge dans son futon, la tête posée sur sa main, pendant que je joue timidement avec mes doigts. Je sens que je suis excité, je suis humide et dur, et mes yeux menacent de couler. Puis, je prend mon courage à deux mains, et avance bravement vers son corps immobile. Il ne dort pas, je le sens, mais il attend que je vienne à lui, et comme je suis obéissant, je le fais. J'avance à quatre pattes devant lui, et me redresse, mon sexe a hauteur de sa bouche, mes iris fins dans la pénombre, distinguent le souffle qui s'accélère de mon amant, enfin, si je peux l'appeler ainsi. Puis je me couche à côté de lui, et me colle à son corps chaud. Mon nez dans son cou, il frissonne violemment, ce qui me met en confiance pour le suite. Mes petites mains se posent sur son ventre, le touchant doucement, avant qu'une des deux ne touche son... son... vous avez compris quoi.
-Nh...
Je le sors de sa prison de tissu, et le caresse doucement, en fesant des vas et vients.
-Je te promet j'ai pas fais exprès... sinon j'aurai mis celui que tu m'as dis la dernière fois qu'il m'allait bien... Mais si celui-là tu l'aimes pas, je le mettrais plus... S'il te plaît...
Il a un certain plaisir sadique à me voir larmoyant, puisqu'il ouvre les yeux en entendant ma voix tremblante.
-Au contraire petite couleuvre, je l'aime tellement que j'ai failli te prendre dans un buisson, loin de Hiruzen-Sensei et Tsunade-chan...~
-M-mais alors-
-Il n'y a que moi qui ait le droit de voir tes jolies petites fesses moulées ainsi, tu comprends ?
-O-oui...
-Dis... Tu veux bien me sucer ? Petite couleuvre ?
-Mmh.
Pendant qu'il se met sur le dos, je descend entre ses cuisses et sors la langue, juste pour lécher son bas-ventre, la glisser sur le haut de son membre, jouer avec la peau pour le faire haleter. Ses deux grandes mains se posent sur mes joues, l'une caresse mon oreille droite avant de prendre une de mes mèches de cheveux entre ses doigts, tirer légèrement dessus parce qu'il sait que je n'aime pas avoir mal. Je prend son... son hum dans ma bouche et fais des allers-retours lents, salivant abondamment et le fesant toucher le fond de ma gorge. De légers râles rauques lui échappe, et je me sens encore plus humide en les écoutant. Je me force alors à rester concentré sur ma tâche et je parviens rapidement à le faire v-venir... J'avale sans rechigner, et me tourne dans l'autre sens, en lui présentant mon intimité... Mes joues toutes rouges le font sourire, avant qu'il ne m'attire à lui, en prenant mes hanches, collant son... son... son zizi s-sur mes fesses...
-Orochi'~
-Q-quoi ?
-J'ai envie de te faire une folie~
-M-me fais pas mal...
-Ne t'inquiète pas pour ça ma petite couleuvre~
Je le sens écarter mes croissants de chair afin de regarder mon petit trou pulser d'envie...
-Il est tout rose, vraiment adorable~
-Ji-Jiraya-san...
Il étale un peu de sa salive dessus, et mon corps est parcouru de frisson incontrôlable. Que va-t-il me faire ? J'ai un peu peur... Une chaleur s'impose alors sur mon... mon... ça me calme presque immédiatement, avant qu'elle ne disparaisse et ne réaparaisse tout de suite. Il répète ça un bon moment, jouant avec mon désir... J'ai les cuisses complètement écartées, les fesses cambrées vers le ciel, et je décide d'aller plus loin dans mon plaisir en allongeant ma langue jusqu'à mon gland, en le taquinant avec les petites pointes fourchues. Je gémis, mon corps tremble, mes larmes mouillent mon visage humide de sueur, et il arrête juste avant que je ne finisse. Il encercle mon bassin dans ses bras forts, et me retourne délicatement, avant de m'allonger sur son futon, et de m'embrasser à nouveau... Son membre contre le mien se frotte, doucement, avant de se poser sur mon intimité toute mouillé par ses soins, et d'entrer en un mouvement amples des hanches. J'ai poussé un cri, heureusement que mes lèvres sont prisonnières des siennes... Il se redresse alors, attrape mes bras et les met autour de son cou, pendant qu'il caresse mes cheveux de l'autre main. Son sourire est magnifique et je lui en renvoie un qui, je l'espère, est aussi lumineux que le sien. Un deuxième coup de rein, un gémissement caché et ses doigts se crispent dans mes mèches. Quelques larmes s'écoulent de mes yeux et il s'arrête pour me regarder, inquiet.
-Ça ne va pas Orochi' ? Je t'ai fais mal ?
-Non... non... ce n'est pas ça... c'est bon... ça... ça fait du bien... tellement que j'en pleure hihi...~
Un sourire tendre se forme qu'il me remet un coup de rein plus profond que les précédents. Il ne m'aime pas... même si ses sourires sont tendres, c'est parce qu'il veut que je reste docile... Je ne dois pas tomber encore plus amoureux de Jiraya, lui, il aime Tsunade... et moi... moi je n'aime que lui...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto's Love of Shinobi 👊🔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant