3 mois plus tard...PDV JUNGKOOK
Si seulement j'avais su plus tôt...
《《《●》》》
15 Novembre 2018PDV JUNGKOOK
Qu'es que c'était nul les Maths...Je hais cette matière, je comprends pas le principe de ce truc laaa !
Je sort de la classe et marche dans le couloir de mon immense fac pour rejoindre mon prochain cours. J'ai histoire, bon c'est pas ma matière préféré mais c'est toujours mieux que des MATHSSS. Il n'y a pas beaucoup de monde dans le corridor puisque sa à sonner depuis un petit moment mais puisque mon prof voulait à tout prix me réprimendait sur mes notes catastrophiques et bahhh je suis en retard moi ! Et en plus Jimin n'est pas la.
Sérieux ce pabo trouve toujours une excuse pour séché et il prévient même p-
-Aïeeee !
Je me retrouve plaqué contre un mur et une masse me bloque les bras et me coupe tout issue de sortie. Mon coeur tambour dans ma cage thoracique quand je croise le regarde intimidant de mon camarade de classe et le fantasme de beaucoup d'étudiants celui de Kim Taehyung. Il a un sourire malicieux en coin qui me fait totalement perdre mes moyens.
Qu'es qu'il va me faire ? Je suis totalement paniqué et mon stresse monte encore plus quand je sens une de ces grandes mains se posé sur mon torse et descendre petit à petit jusqu'au bas de mon ventre. Il continue de me fixé avec un regarde charmeur et je suis tout de suite mal à l'aise.
- HAN !
J'écarquille mes yeux quand je me rends compte que je viens de gémir au contacte de sa main sur mon entre jamde. Je le vois sourire à l'entente du son produit.
Mais qu'es qu'il fait !?
Il rapproche sa tête et me murmure au creux de l'oreille:
- Tu as vraiment cru que je ne t'ai pas remarqué me relooké pendant les cours ?
Totalement sous le choque j'essaye de me défendre mais c'est peine perdue et en plus de ça je me mets à bégayé
- Je-...Je s-suis...
- Tu ? Il ricane, et en plus de ça, tu oses me répondre ?
Sa main commence à pressé mon membre qui commence à se mettre au garde à vous.
- T-Taehyung...
Il déboutonne mon pantalon, défait ma braguette et plonge sa main dedans et commence des vas et viens à travers mon caleçon. Je paniqué de plus en plus et le rouge me monte au joues.
- Et bien, c'est que tu aimes sa en plus ? T'es vraiment une petite chienne derrière tes apparences de Sainte Nitouche.
Je bande complètement. Il allé mettre sa main dans mon caleçon quand on entend des bruits venir dans notre direction.
Ohhhh monnn dieuuuu ! Sortais moi de là.
VOUS LISEZ
This Picture ',• TK
RandomJeon Jungkook est un jeune étudiant de 19 ans de nature réservé et très timide tout à fait banale. Il n'a pas beaucoup d'amis, a vrai dire il n'en a qu'un, son meilleur ami Park Jimin. Un jour de cours parfaitement normal, Jeon Jungkook comme à son...