.T W O.

68 2 0
                                    


- Maintenant suce.

Je reste complètement bloqué, choqué par ses paroles.

Le sucé ?...

Voyant que je ne bouge pas, Taehyung me dit d'une vois dure et froide :

- Allé, j'ai pas que ça à foutre.

- Taehyung je-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens un corp etrangé pénétré à l'intérieur de ma bouche. Taehyung commence des petits coups de bassins et je suis contraint d'encaisser les mouvements. Les bruits obscène rempli la cabine et bientôt les grognements de Taehyung les rejoignent.

- C'est bien...continue...

J'essaye le rentré le maximums dans ma bouche pour que se cauchemars s'arrête rapidement. J'attrape la base de son membre et fait des légés coups de poignées et creuse mes joues pour que son engin soit compressé.

- On dirait...que t'as fais ça toute ta vie...Mhhh...dit-il en se mordant les lèvres.

J'ai déjà tellement honte.

Il agrippe fortement mes cheveux et bouge ma tête dans tout les sens en faisait des coups secs et violent dans ma bouche. Il commence même à faire des gorges profondes et je commence à avoir mal.

- Tae...h-hyu...ng...ahhh....

- Ferme ta putin de bouche et suce merde !

J'essaye de contrôlé un minimum cette fellation mais il a beaucoup trop d'emprise sur moi. J'ai l'impression d'être un jouet. Non en faite, je le lui. Je suis son jouet. Et sa me fait peur...

Je commence à être exité et fait de plus grand mouvement tout en léchant par moment sa longueur et avec mes doigts, je joue avec ses bourses.

- Ha jungkook accelaire !

J'ai la respiration à demi coupé mais j'essaye d'aller plus vite pour le faire gémir de plus belle même si je ne m'en s'en incapable.

Au bout de quelque minutes, il enfonce son membre au fond de ma gorge et se bloque dans cette position. Il éjacule dans ma bouche, sort son membre pleine de salive et fini de se vider sur mon faciès.

Je suis essoufflé et lui aussi. J'avale sa semences amère et le regarde se rhabiller. Je me lève face à lui attendant qu'il parle mais je ne reçu qu'un "on se rejoint en cours salope!" Avec une claque sur les fesses avant qu'il ne disparaisse en dehors des toilettes.

Je suis totalement pris de court. C'est tout? Je vais en cours comme si de rien n'était? En plus sa n'a pas l'air de le choqué plus que sa.

Je m'avance jusqu'au lavabo me lave les mains et le visage pour me débarrasser des traces de sperme et sort des toilettes.

Je suis surpris de voir plein d'étudiants devant la porte. Certains me regardent avec des sourires en coin et d'autres avec des mines dégoûtés.

- Alors comme sa on c'est fait prendre par Taehyung !

Quelques personnes rient et d'autres sont choquées.

Je sens les larmes me monté aux yeux et le rouge sur mes joues en feu. Ils ont entendue ?

- C'est faux...dis je à voix basse.

- JUNGKOOK!!!!

J'aperçois une touffe blonde se faufiler dans la petite foule qui c'est formé.

This Picture ',• TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant