Alors cette fois ci, je me suis faite taguée par .... Dreamers_Never_Die !!
On va pas perdre de temps, c'est PARTI !!
1- Quand et comment as-tu découvert Harry potter ?
Ma mère voulait me le faire lire mais je n'avais pas envie... en fait j'avais vu le film du un et j'avais eu peur à la fin (j'étais petite)... mais bon, grosse flipette que j'etais (Et que je suis peut être encore quelque fois) je ne voulais PAS lire (grosse erreur !!!). C'est donc ma soeur qui a lu en premier. Elle a adoré, évidemment, et ma mère s'est retourné vers moi. "Bon si tu n'aimes, ce sera ma faute" c'est ce qu'elle m'a dit en me tendant la main. Toute fière de lui montrer qu'elle se tromperai, j'ai tapé dans sa main et j'ai commencé à lire Harry potter...
Comment dire que j'ai perdu mon pari et qu'elle avait raison 😅😂❤❤ (et je ne sais plus quel âge j'avais, surement aux alentours de 9ans)
Au fait, désolée pour ce racontage de vie....
2- Quel est ton tome préféré ?
Hum... Je dirai le 4... en plus c'est à partir de lui que tout va vraiment commencer je trouve !!
3- Quel est le tome que tu aimes le moins ?
Le 2. Je ne sais pas pourquoi mais il m'a un peu saoulé... mais bon, ça reste Harry Potter donc j'aime quand même😉❤
4- Quelle est ta citation préférée ?
En citation tout court ou seulement hp ? Bon on va dire hp.
"On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."
J'aime beaucoup cette citation❤
5- Quel est ton personnage préféré ?
GINNY !! ❤❤ Et il y en a d'autres aussi...
6- Quelle est le personnage que tu déteste le plus ?
OMBRAGE. Haaa elle me dégoute cette femme !!😖
7-Quel est ton méchant favoris ?
Je ne sais pas...
8- Quel est ton animal ou ta créature magique préférée ?
Les botrucs
9- Quel est ton weasley préféré ?
Ginny😁😁😍
10- Quel est ton professeur favoris ?
Lupin ❤❤❤ (Et aussi McGonagall)
11- Dans quelle maison es-tu ?
Serdaigle 💙💙 Ravenclaw en force💙➡️
12- Quel aurait été ton cours préféré ?
Défenses contres les forces du mal et Sortilèges.
13- Et celui que tu aurait détesté ?
L'étude des runes anciennes (même si c'est une option je crois)
14- Quel serait ton objet magique préféré ?
Ma baguette peut être ? 😂
15- Avec quel personnage serai-tu devenue amie instantanément ?
Hermione et ginny je pense, voir luna ❤
16- Quel personnage ramènerai-tu à la vie ?
Hum... j'hésite entre dumbledore ou James et lily pour qu'ils voient leur fils, ou Remus (pour la même raison que James et lily) ou.... Je ne sais pas! Il y en a trop !!
Bonus: ton avis sur Harry Potter and The Cursed Child ?
Et bien la plupart des gens en disent du mal mais moi j'ai quand même bien aimé ❤. Bien sûr il n'arrive pas à la cheville des 7 autres mais quand j'ai finie le tome 7, jetais frustrée de ne pas savoir ce qui allait arriver... alors le tome 8 m'a fait du bien et en le finissant, je n'ai pas été frustrée tant que ça... donc personnellement je l'aime bien 😁
Bon pour ce tag, je vais taguer les potterhead, et seulement ceux qui ont envie de le faire pourront, je n'oblige personne !! 😉
A bientôt !!😁
VOUS LISEZ
Mon Journal
Ngẫu nhiênC'est dans ce livre que je mettrai tout ce qui me passe par la tête, mes tags, des remerciements etc... En fait c'est comme un "Rantbook" sauf que j'avais envie de changer de nom, comme ça en plus ça sort de l'ordinaire !! Voilà et bonne lecture à...