Chapitre 1:

174 9 0
                                    

Les enfants des mages avaient bien grandi depuis ces cinq dernières années.

Temperance était une fillette très mignonne avec des cheveux tirant sur le roux et une fascination un peu lugubre pour les cadavres d'animaux. Jostophe avait développé au fil du temps un sens de l'humour similaire à celui de ses parents mais aussi leur ponctualité légendaire, il ne coupait que rarement ses cheveux d'un bleu légèrement pâle et donc ils lui arrivaient aux épaules. Ciel et Aloïs étaient devenus de magnifiques garçonnets, très fusionnels et ils ne se quittaient jamais malgré les multiples querelles. Aloïs arborait ses cheveux blonds clairs dans un carré comme son jumeau. On aurait dit des petits nobles. Ils avaient toujours une bonne posture, une bonne diction, faisaient attention au moindre de leurs gestes pour leur image et leurs parents trouvait ça assez mignon.

En ce moment, les quatre enfants jouaient dans un parc pendant que leurs parents étaient en train de discuter. Ils envisageaient de partir en mission puisqu'ils n'étaient plus partis depuis un petit bout de temps. Ils ne faisaient plus que des missions de courte durée depuis qu'ils étaient parents mais maintenant ils voulaient partir au moins six mois voir plus. Après tout ils étaient jeunes et ils voulaient profiter de la vie.

Fried regardait ses enfants et ceux de ses amis. Ils étaient perchés sur divers choses, Aloïs était sur un rocher, Ciel debout sur un banc et Temperance était monté sur un arbre pendant que Jostophe était le chat. Ils avaient tous un magnifique sourire et le vert se réjouissait de leur bonheur. Le petit blond descendit de la pierre et alla sur le banc où était son frère sauf qu'il trébucha. Il tomba sur le sol et Ciel courut pour voir si il n'était pas blessé. Il s'était écorché le genou, il y avait quelques cailloux et du sang s'écoulait de la plaie ce qui causa les pleurs du garçon. Son jumeau était auprès de lui, une main sur son dos et l'autre sur sa jambe pour lui permettre de mieux voir la plaie. Le bleu enleva les choses qui étaient dans le genou de son frère d'un coup de main et souffla sur la plaie.

Le blessé se calmait grâce à la présence de son frère ainsi que de celle de son père aux cheveux blonds qui était arrivé depuis peu. Le mage de foudre le souleva pour le remettre debout et le ramena vers les adultes. Son autre père nettoya correctement la plaie, la désinfecta et lui mit un pansement. L'enfant rejoignit ses amis et son frère qui l'attendaient, il remercia Ciel de l'avoir aider et lui fit un bisou sur la joue. Le bleu lui toucha ses doux cheveux en guise de "De rien".

Les futurs mages continuèrent de jouer mais cette fois un jeu plus calme. Ils utilisaient le sol comme toile en faisant des dessins dans la poussière. Ils dessinaient une grande maison avec le toit en triangle et un grand jardin, et ils prétendaient qu'ils vivraient tous les quatre dedans quand ils seraient plus grands. Ils étaient naïfs mais c'était normal pour leur âge et ça les rendait mignons aux de leurs parents et des autres adultes.

Depuis ces cinq dernières années, d'autres couples s'étaient lancés dans la parenté dont certains avec la même méthode que Luxus et Fried. Par exemple Grey avait accouché de deux petites filles nommées Yuki et Fuyu deux ans auparavant, ou bien Rogue qui eut un garçon s'appelant Kuroro avec Gadjeel l'année suivant l'accouchement du vert. Kana avait également eu une fille avec Bacchus, ce fut d'ailleurs un défi pour elle de ne pas boire pendant plus d'un an, car elle avait décidé d'allaiter elle-même son enfant, mais depuis elle avait pu reprendre l'alcool car désormais sa fille, Déjanire, était âgée de quatre ans.

Yuki et Fuyu étaient plus souvent à la guilde de Fairy Tail qu'à celle de Lamia Scale et la détermination de Grey pour qu'elles soient mages de Fairy Tail avait porté ses fruits puisque Lyon avait cédé. Leurs peaux étaient d'un blanc presque immaculé, Yuki avait des cheveux de la même couleur que ceux de Ciel et Fuyu avait des cheveux beaucoup plus clairs que ceux de sa sœur, ils étaient juste un peu plus coloré que ceux de son père avec des cheveux blancs, elles avaient les mêmes yeux, d'un bleu profond. Elles avaient hérité du réflexe que Ul avait transmis à leurs pères, c'est-à-dire qu'elles avaient tendance à retirer leurs vêtements en toute circonstance sans s'en rendre compte.

Kuroro était un garçon plutôt timide et qui ne parlait pas beaucoup. Il se mettait souvent derrière l'un de ses parents. Ses cheveux était noirs tout comme ses yeux mais il avait la peau assez pâle. Il aimait beaucoup la musique en particulier le rock malgré les apparences. Il adorait voir son père jouer de la guitare et il commençait à l'apprendre. Les adultes proches de lui étaient ses parents, Levy, Sting, Yukino et Minerva et avec eux il était bien plus ouvert et avait beaucoup plus d'entrain. Il avait déjà exprimer son souhait d'aller à Saber Tooth quand il serait plus grand, mais il voulait quand même garder de bonnes relations avec les fées. Quand il ne apprenait pas la guitare ou qu'il n'écoutait pas de musique, il jouait soit avec Lily et Happy ou bien avec Frosh et Lector, et parfois il jouait avec tous les quatre. Les jours où il était à Fairy Tail, il s'amusait avec les autres enfants de mages et surtout avec sa meilleure amie, Déjanire.

Déjanire avait le même âge que Kuroro, ses cheveux était marrons tout comme ses yeux. Elle adorait jouer aux cartes, une passion que lui avait transmise sa mère et heureusement pour l'instant elle n'avait pas l'autre passion de ses parents. Elle allait parfois à la guilde de son père mais préférait  Fairy Tail où il pouvait jouer avec ses amis et parfois avec son meilleur ami quand il était là. La petite fille adorait son grand-père et elle savait qu'elle était seule à en avoir un gentil ce qui augmenta son attachement à lui. Elle était proche de Wendy et Aska qu'elle considérait comme ses grandes sœurs. 

D'ailleurs celles-ci étaient les grandes sœurs affectives des huit petits monstres et Roméo était leur grand frère. Le jeune homme et sa copine avaient désormais la majorité et étaient partis plusieurs fois en mission tous les deux, bien que l'équipe Natsu était toujours d'actualité mais ils partaient moins en mission tous les sept, laissant chaque membre faire comme bon lui semble. 

La fin d'après-midi arrivant, les six amis décidèrent de rentrer chez eux, ils se saluèrent et partirent. Une fois arrivés dans leur maison, les Dreyar firent le repas ensemble puis mangèrent. Les enfants allèrent se laver puis se coucher tandis que les parents se posèrent dans le canapé. Fried se blottit contre le torse de Luxus qui lui passa son bras sur l'épaule du vert. 

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes dans un calme reposant jusqu'à ce que Fried s'endorme. Le blond le porta jusqu'à leur lit et le déshabilla. Puis il alla voir les enfants. Ils étaient en train de dormir dans leur lit, ils avaient toujours refusé d'être séparés que ça soit par les pleurs ou par les mots, les jambes entrelacées et les bras sur la taille de l'autre. Leur père sourit à cette vue puis partit rejoindre son mari dans leur lit après s'être brossé les dents. Il s'installa dans le lit embrassa son bien-aimé puis s'endormit. 

La nouvelle génération de magesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant