un jour , un dram

2 1 0
                                    

C'était quelque jour aven son anniversaire ,elle u un accident a son école, âgé seulement de 7 ans elle allais voir ça vie bouleversé par un drame quel a commis,  en protégeant son meilleur ami , le premier garçon quelle a aimé de tout son âme et son coeur , elle allais comme tout les matin voir le jeune garçon, qui l'attendait dans la salle de cours d'art plastique , ils adoraient dessiner toit les deux ils aventais des aventure ou ils étais lier par la magie , mais se jour la le jeune garçon étai embêter par des méchant élève plus âgé que lui , ils étais sur le point de le pousser quand la jeune fille est intervenu le jeune garçon les larme au yeux écouta la jeune fille et parti chercher la directrice , tendit que la jeune fille empêcha les méchants de poursuive le garçon mais un des élève poussa la fille en dehors des escalier et elle tombe en passent au dessu de ma rampe , et ce pris un coup violent à la tete elle oublia ses souvenir d'enfance, m1is elle souvenais du visage du jeune garçon,  quelque jour plus tard , c'est parent étai pas au courent de sont accident car ils étais trop occuper par se disputer, la mère étai bouleversée car le père se présenta pendent le repas de famille avec une autre femme , celle si qui se tenais immobile derrière le père,  la fille ne comprendra pas pendent un moment mais elle u très peur car elle a vu ça mère rage de colère retourner la table avec ses main et réconforter le frère de la jeune fille , ma fille se tenais dans le couloir et assistais à ce quelle croyais etres un cauchemar .
Puis précipiter de peur dans les bras de sont pere car elle ne pouvais atteindre ça mère qui étai sur le balcon de lapartement la jeune fille avais peur de la auteur a cause du malheureux accident quel a subi , la mère en colere , retournait ça haine de sont coeur briser sur la fillette car elle étai avec sont pere , la mère mi le père dehors puis la fillette qui voulais sont pere se fut jeté dehors en pyjama , la veille de sont anniversaire .
Quelque jours plus tard la mère étai avec un autre homme , la fillette ne savais pas qui il étai car elle en avais aucun souvenir , mais elle c'est mi a détester toute ça famille car maintenant cetai elle qui u le coeur briser , comment quelqu un a pu traiter un enfant de la sorte , la jeune fille c refermer sur elle même,  la jeune fille perdu dans toute cette histoir a plus rien compris de cette vie ,son grand pere malade allais tjrs dans des Bars avec sont pere , ils étai toujours bourré , ça grand mère étais  toujours occupées , c'est autre grand parent préférai soccupere des ses cousin , son frère préférai tout se qui étai virtuel mais il aimais frappé la fillette il la déteste,  elle ces mise à vivre dans le monde quel setais construi,  ou une seul personne pouvais y aller le jeune garçon quelle aimais. 

apparence trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant