la mort dune personne importente

1 1 0
                                    

La jeune fille maintenant âgé de 12 ans elle est maintenant entourée de plein de personne , lamitier est devenu plus importante que le reste , elle a déménager dans un petit village paisible mais trop isolée, donc pas rassurent elle peut etres un danger personne ne le saura , depui lomptent elle souhaite mourire , son grand pere l'amène dans des Bars , il se soule et il ne fait pas attention à la fille  elle en peux plus , son père est toujours fouré dans les bars avec mon grand pere lui aussi bois du le surnon que la mère de la jeune fille lappellai , alcoolique,  alcoolo ect , elle meprisais le père de boirs,  elle se moque de lui avec sont nouveaux mari qui lui ne bois pas une seule toute d'alcool,  cette homme est méprisent,  effrellaint , colérique et posseffife, il est pas gentil avec la jeune fille il l'oblige de travailler à cuisiner et à faire le ménage,  elle trouve plus le temps d'étudier,  elle peux plus suivre les cours , elle avais déjà du mal car elle ne se souvenais plus  comment écrire elle avais apris seule les base de la langue et des math elle avais tout oublier et elle avais apris a lire les poésie du temps passer , ceux de Victor. H  paule Éluard, et plein dautre , à 13 ans un jours elle rentra cher elle et la mère du jeune garçon étais la , elle étais la pour dire à la jeune fille que son ami étai a l'hôpital et quil étai gravement malade , la jeune fille loupa les jours d'école qui suivi derrière le do de ses parent pour aller voir le jeune garçon,  un jour ,deux jours , trois,puis quatre, mais arriver au cinquième jour elle pleurai car le jeune garçon avais fait une crise , il avais la même maladie que son grand pere mais , le grand pere de la jeune fille lui est tjrs en vie ,donc elle pensait que le jeune garçon aussi il allais vivre mais il avais besoin de sang des cantiter de sang Mais il avais un groupe sanguin rare , et il la pas pus survivre ,il est mort dans les bras de la jeune fille , elle ne voulais jamais que cessi se reproduise allors elle c'est mi a protégé toute les personnes quelle aimais bien .

apparence trompeuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant