I. La rencontre

33 4 1
                                    

Alors qu'il se baladait dans le centre commercial, Tom vit qu'un spectacle organisé par des adolescents commençait. Le spectacle était basé sur une aventure entre amis dans une jungle. Il y avait alors un pont de cordes. Une fois le spectacle terminé, Tom, étant âgé de vingt ans, commença à monter sur la structure utilisée pour le spectacle car celle-ci bloquait un passage. Alex, un acteur britannique marchait sur le pont. Il venait vers Tom. Le jeune adulte de vingt ans, regardait Alex passer et l'interpella une fois ce dernier en face de lui.

-Bonjour ! Le pont est dangereux ?

L'acteur étant britannique, ne comprit alors seulement le bonjour. Il répondit avec son accent anglais à la question de Tom. Euh, enfin, il lui demanda quelque chose.

-Bonjour ! Vous.. pouvez ... répéter, please ?

Tom comprit alors que Alex était anglais. Il se mit donc à lui parler en anglais tout en lui souriant. Tom avait les joues rosées par la présence de Alex et ce dernier était rougeâtre aussi, de part la présence de Tom.

-Hello ! This bridge is dangerous ?

-No ! It isn't ! If you want, I can pass this bridge with you !

-Seriously ?

-Yes, of course !

Tom et Alex passèrent alors le pont de cordes. Et ils finirent par descendre de la structure. Alex tenait une main de Tom et ce dernier était rouge. Tom finit par parler à Alex en le regardant dans les yeux.

-Do you want do shopping with me ? I will thank you for that you did for me..

-It's not important that I did, but I accept to do shopping with you.

Tom et Alex marchèrent alors et finirent par entrer dans une grande boutique. Tom emmena alors Alex vers le coin souvenirs de la boutique et ils finirent par s'asseoir sur un petit banc. Tom regardait Alex et le jeune français rougissait. Il se mit alors à parler.

-Are you single ? Or, have you a girlfriend ?

-I'm single and I haven't a girlfriend... And you ?

-I'm single too, and I would like to have a boyfriend... I'm gay and I love you.... Are you bisexual ?

-No... I'm not bisexual..

-Are you straight ?

-No... I'm not straight..

-Are you gay ?

Les yeux de Tom s'illuminent.

-Yes... I'm gay.. and why do you love me ?

-I don't know why, but I know that you're so beautiful and strong, and smart, and... perfect... I think that when our eyes are meeting, I'm fall in love... I know that is too much and too quickly... but it's that I feel...

Alex ne savait pas s'il ressentait vraiment de l'amour pour Tom. Il le regardait dans les yeux et rougissait à chacun de ses mots. Il semblait très touché par ce que lui disait son interlocuteur.

I don't know if I love you too... but I know that I can love you, if we learn to know both... First, my name's Alex Pettyfer, I'm twenty four and I live in London. I'm in France for holidays and I'm happy to be with you, because you're so nice.

Oh... thanks ! I'm Tom Garnier and I'm twenty. I live in Paris and I went here to do shopping... and... when I saw you... my heart died of love... you're so perfect....

Les deux discutèrent alors pendant une heure environ et ils rigolaient et souriaient à ce que disait l'autre. Ils se connaissaient plutôt bien maintenant et ils avaient confiance l'un envers l'autre. Alex semblait de plus en plus proche de Tom, et malgré le fait que Alex soit une star, Tom semblait vraiment proche. Alex, lui, ne semblait pas être comme les autres acteurs, à se montrer vraiment important. Il semblait humble et lorsque Tom lui racontait des moments émouvants, le jeune acteur savait réconforter Tom en le prenant dans ses bras. Tom dévoilait à Alex ses plus gros secret et l'acteur faisait pareil.

Ils se promenaient maintenant en dehors du centre commercial et Tom souriait. Il venait de proposer à Alex de dormir pendant toutes ses vacances chez lui, et l'acteur avait accepté. Ce dernier avait même avoué à Tom, qu'il parlait français. Tom était tombé de plus en plus amoureux de Alex au fur et à mesure que l'acteur lui parlait de sa vie qui pouvait être triste des fois.

L'amour parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant